de nouveaux écouteurs offrant… 65 heures d’aut …

de nouveaux écouteurs offrant... 65 heures d’aut ...



Audio-Technica étoffe sa gamme d’écouteurs sans fil avec les ATH-CKS50TW2. Ils promettent une autonomie allant jusqu’à 65 heures, en combinant l’autonomie des écouteurs et de l’étui de chargement.

Lorsqu’ils sont complètement chargés, les ATH-CKS50TW2 offrent jusqu’à 25 heures de lecture, et l’étui 40 heures supplémentaires. Toutefois, l’activation de la réduction de bruit diminue l’autonomie à 15 heures avec les écouteurs et à 25 heures supplémentaires avec l’étui. Une charge de cinq minutes permet une utilisation de 90 minutes. Les écouteurs sont également certifiés Qi pour la charge sans fil.

Le design est conçu pour offrir une tenue confortable et stable avec des boutons de commande tactiles sur le côté. Les embouts sont fabriqués à partir d’un mélange de silicone dur et souple, ce qui leur permet de bien tenir en place dans les oreilles. Ils sont étanches à l’eau et à la poussière. (IP55).

Un système magnétique ingénieux

La technologie brevetée Magnetic Switch d’Audio-Technica éteint les écouteurs lorsqu’ils ne sont pas utilisés, ce qui permet d’économiser de l’énergie.

« Les écouteurs ATH-CKS50TW2 sont dotés de la nouvelle technologie brevetée Magnetic Switch d’Audio-Technica, qui permet aux écouteurs de s’éteindre lorsqu’ils sont joints par des aimants intégrés, ce qui permet de préserver l’énergie lorsque vous êtes en déplacement sans l’étui de chargement », indique la marque.

Une réduction de bruit adaptative

L’application mobile permet de localiser les écouteurs et de régler l’égaliseur.

Les écouteurs sont dotés de haut-parleurs haute définition de 9 mm censés délivrer un son détaillé et puissant. La réduction de bruit adaptative ajuste son intensité en fonction de l’environnement sonore. Il existe même un mode paysage sonore pour la méditation et la relaxation. Les boutons peuvent activer Siri ou l’Assistant Google.

Les ATH-CKS50TW2 sont disponibles au prix de 149 dollars. Leur prix en euros et leur disponibilité en France ne sont pas encore connus.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.