The Last of Us Part 1 : du gameplay en fuite

le prix du remake PS5 fait scandale


The Last of Us Part 1, le remake du premier volet de la franchise à succès de Naughty Dog avait déjà fait l’objet d’une fuite juste avant son annonce. Quelques heures avant son officialisation qui devait être une véritable révélation, le titre apparaissait sur la toile.

Finalement, il semble que le studio fasse toujours l’objet de fuites importantes puisque désormais, c’est une vidéo de gameplay qui est en fuite sur le Web. L’occasion de découvrir les nouvelles versions de certains personnages secondaires comme Tommy et Tess, ou encore des environnements du début du jeu, notamment la zone militaire.

Selon la source de la vidéo, le titre n’aurait pas prévu de grosse refonte du gameplay : si les graphismes, animations et audio ont profité d’un gros travail, les mécaniques du jeu ne devraient pas changer. Pourtant, Naughty Dog avait indiqué des changements à prévoir de ce coté, notamment avec une prise en charge complète des fonctionnalités de la manette PS5 Dual Sense.

On apprend que le titre profitera de nombreuses fonctions d’accessibilité comme The Last of Us Part II afin d’être jouable par le plus grand nombre dans les meilleures conditions possibles.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.