un téléviseur dépliant gigantesque et (vraiment) hors de prix

un téléviseur dépliant gigantesque et (vraiment) hors de prix


La marque C Seed vient de présenter sa toute nouvelle création située entre l’oeuvre d’art et le bijou technologique : La C Seed N1.

Il s’agit d’un téléviseur, mais pas de n’importe quel téléviseur… Le C Seed N1 offre la particularité de pouvoir se plier et se replier automatiquement.

Et cette capacité à se déplier est plutôt intéressante quand on sait que l’écran mesure pas moins de 4,19 mètres de diagonale… À défaut d’un écran souple, il s’agit d’un assemblage de 6 panneaux verticaux qui se plient en accordéon sur une structure motorisée elle-même logée dans un boitier aux formes géométriques assez réussi.

Le système profite de la technologie Adaptive Gap Calibration pour proposer des jointures parfaites, et l’écran une fois déplié est motorisé pour permettre de tourner à 180 degrés.

HKC 32D1 TV 32 Pouces (Téléviseur 80 cm), Dolby Audio, Triple Tuner DVB-C/T2/S2, CI+, HDMI, USB, Sortie Audio numérique, Mode Hôtel Inclus, (édition 2022)

La base se lève ainsi pour se redresser à 90° avant que les panneaux ne se déploient pour former l’écran. Plusieurs versions sont proposées avec des dalles allant de 2,62 m de diagonale à 4,19 m. Les dalles proposent la technologie Micro-LED 4K et gèrent le HDR ou HDR10+ selon la version. Le tout est accompagné d’un système d’enceintes dédié d’une puissance de 100 watts.

Pour le prix, il va falloir s’accrocher : 180 0000 euros la version 103 pouces (2,62 m) et bien plus pour les versions 137 et 165 pouces (les prix n’ont pas été communiqués).



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.