Si vous prenez l’autoroute cet été, voici comment profiter du télépéage gratuit à l’aller et au retour

Si vous prenez l’autoroute cet été, voici comment profiter du télépéage gratuit à l’aller et au retour


Chaque été, emprunter l’autoroute est un réflexe pour des millions de Français qui partent en vacances. Pour ne pas se retrouver au milieu des bouchons aux gares de péages, il existe une solution (gratuite) qui permet d’accéder aux files rapides – qui ne demandent même pas à s’arrêter.

Aujourd’hui, ce sont déjà plus de 10 millions d’automobilistes en France qui utilisent un badge télépéage – qu’ils soient conducteurs occasionnels ou réguliers. Trois principaux opérateurs se partagent ce marché : Ulys, Fulli et Bip&Go. Leurs offres sont très similaires avec des formules adaptées à tous les profils. Toutefois, Ulys se distingue peut-être par sa souplesse, son absence de frais initiaux, une couverture étendue du réseau autoroutier et l’accès à 1000 parkings en Europe. C’est pour cette raison qu’il détient aujourd’hui plus de la moitié des parts de marché (6 millions de clients) et son offre 100% gratuite y est pour quelque chose.

Voir l’offre 12 mois gratuits chez Ulys

Sur le plan pratique, le badge se place sur le pare-brise et il utilise une communication sans fil pour franchir les portiques de péage (détection automatique). Cela vous permet de passer à 30 km/h sans interruption ni manipulation de monnaie ou carte bancaire, et réduit ainsi le stress et les arrêts. Ce procédé contribue aussi à une conduite plus fluide et peut diminuer la consommation d’essence et l’usure des freins. Surtout, cela vous évite aussi les bouchons aux abords des péages où les files peuvent vite s’étaler sur quelques kilomètres. Et bien sûr, les nouvelles portions d’autoroute avec les péages en flux libre (comme la A13) exigent presque obligatoirement un tel badge.

Une offre gratuite cet été, à l’aller et au retour

L’offre pour un badge télépéage grand public (il existe des offres spéciales pour les professionnels qui utilisent les péages au quotidien) est de 2 € par mois utilisé, quel que soit l’opérateur. Cependant, Ulys propose en ce un avantage supplémentaire : en utilisant le code ULYS012 à l’inscription, vous bénéficiez des 12 premiers mois gratuits, quelle que soit la fréquence d’utilisation.

Ce dispositif est sans engagement, et les mois non utilisés ne sont jamais facturés (même au-delà des 12 mois). À l’issue de cette année, vous avez deux choix : soit vous résiliez votre abonnement et cela ne vous aura rien coûté, soit vous continuez et vous payerez uniquement 2 euros par mois utilisé. En le prenant lors de ce mois de juillet, vous aurez donc la possibilité de ne rien payer pour cet été, et pour l’été prochain non plus.

Voir l’offre 12 mois gratuits chez Ulys

Le badge télépéage ne s’arrête pas forcément aux autoroutes, en particulier celui d’Ulys. Il facilite aussi l’accès à plus de 1000 parkings dans les grandes villes, gares et aéroports, en France et en Europe. Ainsi, vous entrez et sortez des parkings sans chercher de ticket: la facture est automatiquement réglée via l’application Ulys à la fin du mois. Cela vous évite donc aussi la file aux bornes pour régler son achat dans des parkings parfois très chauds. Il existe encore d’autres avantages, comme par exemple un immense réseau de partenaires qui vous offrent des réductions via l’app mobile Ulys.

Ce qui est pratique avec l’application Ulys, c’est que vous avez un résumé détaillé de toutes vos dépenses. C’est ultra simple, et c’est même l’app du marché avec la meilleure expérience utilisateur. Il n’y a aucun risque à tester puisque le badge est gratuit pendant un an, en utilisant le code ULYS012. La livraison est faite en 72 heures (3 jours ouvrés) donc c’est parfait pour vos vacances cet été.

Voir l’offre 12 mois gratuits chez Ulys

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de 01net.

La rédaction n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un des lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article. Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer très rapidement.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.