Le Poco F7 Ultra fait aujourd’hui l’objet d’une promotion inédite sur AliExpress. Pour le Choice Day, vous pouvez vous équiper de ce modèle surpuissant pour un tarif encore jamais vu, défiant toute concurrence.
En 2025, quasiment tous les smartphones haut de gamme coûte au bas mot entre 800 et 1 000 euros (parfois bien plus). Cela dit, il existe quelques exceptions, notamment avec le Poco F7 Ultra.
S’il fallait débourser 753 euros à sa récente sortie en 2025, il est aujourd’hui proposé à seulement 463 euros en version 12 Go/256 Go avec le code FR1065 (ou PSFR65), à l’occasion du Choice Day sur AliExpress. Cela représente une remise folle de 289 euros, soit près de -40%.
En parallèle, le Poco F7 Ultra avec 16 Go de RAM et 512 Go de stockage chute à 502 euros au lieu de 803 euros, toujours avec le code FR1065. Ce qui fait cette fois-ci un rabais XL de 301 euros.
Pour voir les remises XL, c’est par ici :
J’achète le Poco F7 Ultra (12 Go+256 Go)
J’achète le Poco F7 Ultra (16 Go+512 Go)
Attention à ne pas trop tarder si vous voulez en profiter, le code promo, tout comme les pièces en stock sont limités. Autrement, en commandant votre Poco F7 Ultra sur AliExpress, vous avez tous les avantages habituels qui séduisent le public. La livraison est gratuite et rapide, en quelques jours seulement. Sur la version 256 Go, le délai de retour et de 15 jours, tandis que vous avez 90 jours sur celle en 512 Go.
Si le produit ne vous convainc pas, il suffit de le renvoyer dans ces délais pour obtenir un remboursement. Les smartphones sont expédiés depuis la France, ce qui signifie que la TVA est incluse dans le prix final, et ils s’accompagnent de la garantie constructeur de deux ans, comme si vous les aviez pris sur le site officiel de la marque.
Enfin, AliExpress vous permet de choisir le paiement en 4 ou 6 fois sans frais via PayPal, ou en différé dans les 30 jours via Klarna. Bref, l’expérience client et vraiment excellente, ce qui permet de réaliser vos achats en toute sérénité, sans le moindre stress.
Poco F7 Ultra, pourquoi c’est une pépite de smartphone ?
Noté 4,4/5 lors de son test, le Poco F7 Ultra fait figure d’outsider sur le marché des smartphones haut de gamme en 2025? Ce dernier propose une fiche technique ultra musclée, pour un tarif deux à trois fois inférieur à celui des mastodontes du moment.
Pour la première fois sous la barre des 470 euros grâce au Choice Day sur AliExpress, il devient le smartphone le plus abordable intégrant le processeur dernier cri de Qualcomm, à savoir le Snapdragon 8 Elite qui équipe aussi le Galaxy S25 Ultra, le Xiaomi 15 ou encore le Honor Magic 7 Pro. Cette puce gravée en 3 nm est accompagnée d’une mémoire RAM de 12 Go ou 16 Go pour un stockage interne respectif de 256 Go et 512 Go.
Une fiche technique ultra-solide qui assure une grande réactivité quel que soit l’usage (multitâche, jeux gourmands, navigation internet, etc.), sans ralentissement même lors d’utilisations prolongées. La partie visuelle du F7 Ultra s’appuie sur un magnifique écran AMOLED de 6,67 pouces d’une définition de 3 200 x 1 440 pixels avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, pour une fluidité remarquable, fort appréciable lors des sessions gaming ou de streaming.
Cette dalle renferme aussi un capteur d’empreintes, pour un déverrouillage en toute simplicité. D’autre part, on retrouve les technologies Dolby Vision et HDR10+ qui permettent d’obtenir une qualité d’image exceptionnelle, ainsi qu’une luminosité maximale de 1 800 nits pour profiter d’une excellente visibilité, même en plein soleil. Grâce à sa batterie de 5 300 mAh, le Poco F7 Ultra assure plus d’une journée d’autonomie en usage classique.
Sa charge rapide de 120 W est impressionnante, et lui permet de retrouver l’intégralité de sa batterie en moins de 40 minutes. Sans oublier la charge sans fil 50 W elle aussi très efficace et pratique dans certaines situations. La partie photo est à la hauteur, sans atteindre le niveau des meilleures smartphones du marché dans ce domaine.
Elle se compose de trois capteur arrière, dont un principal de 50 Mpx, un ultra grand-angle de 32 Mpx et un téléobjectif stabilisé 2,5x de 50 Mpx. Le capteur frontal de 32 Mpx intègre l’autofocus pour des selfies nets et détaillés. En vidéo, le F7 Ultra peut filmer en 8K à 24 images par seconde ou la 4K à 60 images par seconde, ce qui est là encore excellent.
Le smartphone fonctionne avec HyperOS 2.0, l’interface commune à Xiaomi et Poco, basée sur Android 15. Elle confère une expérience utilisateur plaisante et intuitive au quotidien, avec notamment des fonctionnalités IA plus pratiques les unes que les autres. Bref, pour ce tarif ultra contenu grâce à l’offre limitée sur AliExpress, c’est une affaire en or qu’il faut s’empresser de saisir.
Pour en savoir plus sur la promo, c’est juste ici :
J’achète le Poco F7 Ultra (12 Go+256 Go)
J’achète le Poco F7 Ultra (16 Go+512 Go)
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.
Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de 01net.
La rédaction n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un des lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article. Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer très rapidement.