Roborock cède -50% sur le Qrevo Edge, Amazon sème la terreur des prix à Prime Day

Roborock cède -50% sur le Qrevo Edge, Amazon sème la terreur des prix à Prime Day



Vous cherchez un aspirateur robot (qui fasse aussi serpillère) de luxe pour être sûr des performances mais vous ne savez pas lequel choisir ? Amazon, à l’occasion de son Prime Day, vient de dégainer une remise affolante sur le Roborock Qrevo Edge.

Roborock a présenté cet été une nouvelle gamme d’aspirateurs, et le Qrevo Edge en fait partie. C’est un aspirateur robot qui sert aussi de serpillère et qui vous offre une réelle tranquillité pendant des semaines. Le nettoyage est ultra efficace et loin des modèles d’aspirateurs robots de base qu’on peut trouver sur le marché. Ici, vous n’aurez aucune frustration.

La seule frustration, ça pourrait être le prix qui par défaut est élevé. Mais la bonne nouvelle est que le Prime Day passe par là et permet d’économiser 700 euros sur le produit : il passe de 1499 euros à 799 euros, soit presque 50% de remise immédiate si vous êtes un membre Prime sur Amazon (30 jours d’essai gratuits sont disponibles si besoin).

Je profite de l’offre sur Amazon

Des performances hors-normes

Le Roborock Qrevo Edge est le nouveau sommet absolu de la technologie domestique intelligente et connectée. Il a été pensé pour offrir une aspiration et un lavage d’une précision inégalée (cela n’a rien à voir avec le robot basique à 300 ou 400 euros) et il combine une puissance d’aspiration HyperForce de 18 500 Pa à la technologie FlexiArm qui peut étendre automatiquement sa brosse latérale et sa serpillière dans les coins et le long des plinthes. La brosse DuoDivide est spécialement développée pour éviter les enchevêtrements et garantit des sols impeccables, qu’ils soient durs, moquettés ou parsemés de poils d’animaux. Vraiment, vous n’aurez aucune mauvaise surprise.

Son châssis AdaptiLift est aussi assez révolutionnaire (pas d’équivalent dans l’industrie de mémoire) adapte automatiquement la hauteur du robot selon le type de surface : il peut se soulever jusqu’à 10 mm ou ajuster indépendamment ses roues avant et arrière pour franchir des seuils de 4 cm. Les serpillières qui peuvent se relever accompagnent cette flexibilité pour s’élever lors du passage sur les tapis à poils moyens ou longs.

Le Roborock Qrevo Edge vient aussi avec une station multifonctionnelle 3.0 qui est le véritable cœur de son autonomie (et c’est vraiment tout ce qui fait la différence avec des robots sans station de vidange). Elle gère automatiquement la vidange du bac à poussière, le remplissage du réservoir d’eau et, surtout, le lavage des serpillières à l’eau chaude à 75 °C. La station détecte le niveau de saleté et relance un cycle de nettoyage si nécessaire, puis s’auto‑nettoie à l’eau chaude avant de sécher les serpillières à l’air chaud. Résultat : un entretien quasiment sans intervention humaine pendant presque deux mois entiers.

Côté “intelligence”, le Qrevo Edge impressionne aussi : sa navigation PreciSense LiDAR couplée à une IA réactive et à une caméra RVB lui permet d’identifier et d’éviter 62 types d’obstacles différents qu’il s’agisse de câbles, de jouets ou encore de gamelles. Il intègre un mode silencieux à 55 dB et peut même reconnaître, localiser et éviter les animaux domestiques pendant le nettoyage. Enfin, il embarque un assistant vocal natif (activez‑le d’un simple « hello rocky ») et reste compatible avec Alexa, Siri, Google Home et le protocole Matter, pour une intégration parfaite dans votre maison connectée.

Bref, c’est un produit de luxe, qui vaut son prix, et le Prime Day le rend nettement plus abordable. Si vous avez vraiment envie de vous faire plaisir… et ne plus jamais à avoir à passer l’aspirateur, c’est un choix excellent. Et il sera très vite rentabilisé, vous allez perdre toute frustration.

Je profite de l’offre sur Amazon

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de 01net.

La rédaction n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un des lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article. Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer très rapidement.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.