Canal+ prépare une surprise pour les amateurs de football. Vous pourrez en effet regarder une grande soirée européenne, sans avoir d’abonnement.
Pour convaincre les non-abonnés de la qualité de ses programmes, Canal+ ouvre une nouvelle fois ses antennes au grand public. Le groupe a annoncé qu’un événement majeur de la Ligue des champions sera diffusé gratuitement le mardi 4 novembre, directement sur l’application Canal+. De quoi permettre à tous les fans de ballon rond de vivre une soirée exceptionnelle sans dépenser un centime.
Un multiplex de Ligue des champions en clair sur l’app Canal+
Comme vous pouvez le voir ci-dessous, l’information a été confirmée par la chaîne sur ses réseaux sociaux. Canal+ diffusera gratuitement et en clair sur son application le multiplex de la Ligue des champions du mardi 4 novembre.
On a un cadeau pour vous 🎁🥰
Le 4/11, le multiplex de la Ligue des champions sera diffusé GRATUITEMENT en direct sur l’app CANAL+ : 7 matches en direct dont #PSGBAY et #LIVRMA… Des affiches de rêve pour une soirée de folie ✨#UCL pic.twitter.com/ysSZ5CUyUT
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) October 25, 2025
Les non-abonnés, mais aussi les clients ne disposant pas du Pass Coupes d’Europe, pourront ainsi suivre les matches en direct simplement en ouvrant l’app sur leur téléviseur connecté, leur smartphone ou leur ordinateur. Après avoir récemment diffusé gratuitement le Grand Prix du Mexique de Formule 1, Canal+ répète donc l’opération avec cette soirée foot pour attirer un maximum de personnes autour de grands événements sportifs.
Une soirée européenne qui promet du spectacle
Le multiplex de la 4ᵉ journée de Ligue des champions s’annonce particulièrement relevé. Comme le montre le calendrier officiel de l’UEFA, les rencontres du mardi 4 novembre incluront quelques duels au sommet :
À 18h45
- Naples – Eintracht Francfort
- Slavia Prague – Arsenal
À 21h00
- Paris SG – Bayern Munich
- Liverpool – Real Madrid
- Atlético de Madrid – Union Saint-Gilloise
- Bodø/Glimt – Monaco
- Juventus – Sporting CP
- Olympiakos – PSV Eindhoven
- Tottenham – FC Copenhague
Parmi ces affiches, le PSG–Bayern Munich promet d’être l’un des temps forts de la soirée, avec un parfum de revanche après la défaite 1 à 0 du PSG le 26 novembre dernier lors des phases de groupes. Liverpool face au Real Madrid est également un classique de la compétition.
👉🏻 Suivez l’actualité tech en temps réel : ajoutez 01net à vos sources sur Google Actualités, abonnez-vous à notre canal WhatsApp ou suivez-nous en vidéo sur TikTok.
Par : Opera
Source :
Univers Freebox