Samsung écoule ses Galaxy Buds 3 à -60%, Apple est KO avec des AirPods 4x plus chers

Samsung écoule ses Galaxy Buds 3 à -60%, Apple est KO avec des AirPods 4x plus chers



Le Singles Day est la plus grosse opération commerciale de l’année. Si vous souhaitez faire de belles économies, c’est le moment rêvé de faire un tour sur AliExpress. À cette occasion, le marchand concède notamment une remise ultra généreuse sur les derniers Samsung Galaxy Buds 3.

Depuis ce mardi 11 novembre, AliExpress a dévoilé ses meilleures offres à l’occasion de son Singles Day, une opération qui vous permet de réaliser de superbes économies sur de nombreux produits high-tech. Cet évènement, qui se déroule jusqu’au 19 novembre, est également connu sous le nom de Double 11 ou 11.11.

Parmi les offres à ne pas manquer, les Galaxy Buds 3 sont notamment affichés à 72 euros au lieu de 179 euros avec le code S11FR12. Cela correspond à une remise exceptionnelle de 110 euros, qui vous permet ainsi de vous équiper de ces très bons écouteurs sans fil à un tarif inédit.

Les Galaxy Buds 3 à prix cassé pendant le Double 11, c’est par ici :

Je profite de l’offre sur AliExpress

Cette remise inédite va attirer les foules. Ce qui risque de précipiter l’écoulement du stock de ces écouteurs. Ainsi, on vous recommande de ne pas trop tarder si vous souhaitez vous les offrir à un tarif plus que raisonnable. Si vous laissez passer cette offre, il ne sera pas possible de bénéficier d’un tarif plus avantageux ensuite, même au Black Friday.

Sur ces écouteurs, AliExpress vous fait bénéficier d’une livraison gratuite et rapide. De plus, l’enseigne vous laisse un délai de 15 jours pour retourner gratuitement ce produit si vous changez d’avis. Il procédera dans ce cas à votre remboursement complet. Le marchand vous laisse aussi la possibilité d’opter pour un paiement en 4 fois sans frais via PayPal. Enfin, ces écouteurs sont couverts contre tout problème technique éventuel pendant deux ans, avec leur garantie constructeur.

Ces écouteurs valent-il le coup ?

Les Samsung Galaxy Buds 3 sont des écouteurs sans fil à conception ouverte. En ce sens, ils sont plus confortables que les écouteurs intra-auriculaires (comme les Galaxy Buds 3 Pro), même si la réduction de bruit active n’est pas aussi efficace. Grâce aux capacités de Galaxy AI, les écouteurs ajustent automatiquement le niveau de réduction nécessaire pour supprimer un maximum de bruit. Ils sont également compatibles avec l’Audio 360 et délivrent en ce sens un son riche et immersif en qualité Hi-Fi.

Grâce à leurs micros intégrés, les appels bénéficient également d’une clarté sans pareille. Les Galaxy Buds 3 disposent par ailleurs de plusieurs fonctionnalités comme AutoSwitch qui permet de passer d’un appareil Galaxy à un autre très facilement, ou encore Auracast qui permet de partager l’audio de vos écouteurs avec un autre appareil compatible.

Les commandes tactiles sont également au rendez-vous sur ces écouteurs, avec lesquels vous pouvez notamment régler le volume en faisant glisser votre doigt de haut en bas sur la tige, lire ou arrêter une musique en pinçant la branche, ou encore obtenir la traduction en temps réel (grâce à l’IA) d’une conversation que vous tenez avec un étranger en appuyant rapidement sur les écouteurs.

Les Galaxy Buds 3 sont compatibles avec la technologie Bluetooth 5.4. Ils offrent jusqu’à 6 h 30 d’autonomie sans l’ANC et 5 h lorsqu’il est activé. Au total, ils peuvent offrir jusqu’à 24 heures d’autonomie avec leur boîtier de charge USB-C. Enfin, ces écouteurs sont certifiés IP57, une norme qui garantit leur résistance à l’eau. Quoi qu’il en soit, pour moins de 70 euros, ces écouteurs sans fil sont une très bonne affaire. Ne les manquez surtout pas pendant le Double 11, car il ne sera ensuite plus possible de les trouver à ce prix.

Les Galaxy Buds 3 sont à prix cassé pendant le 11.11 par ici :

Je profite de l’offre sur AliExpress

👉🏻 Suivez l’actualité tech en temps réel : ajoutez 01net à vos sources sur Google Actualités, abonnez-vous à notre canal WhatsApp ou suivez-nous en vidéo sur TikTok.

Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de 01net.

La rédaction n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un des lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article. Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer très rapidement.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.