À l’occasion de son Singles Day, AliExpress vous fait bénéficier d’offre exceptionnelle sur une multitude de produits. Le drone DJI Mini 5 Pro, qui vient à peine de sortir, fait notamment l’objet d’une remise folle. Le marchand le propose à un prix inférieur au modèle d’ancienne génération.
Du 11 au 19 novembre, les offres pleuvent sur AliExpress à l’occasion du Singles Day. Cette opération est la plus grosse de l’année et vous permet en ce sens de réaliser les meilleures affaires. Mieux vaut se montrer réactif car les produits proposés sont disponibles en quantité limitée et au vu des offres disponibles, les ruptures de stock arrivent très vite.
Pendant le Singles Day (ou Double 11 ou 11.11), le drone DJI Mini 5 Pro dans sa version RC-N3 (avec radiocommande sans écran) tombe au prix fou de 578 euros au lieu de 999 euros. Pour en profiter, il faut renseigner le code S11FR85. Et vous pouvez même aller encore plus loin si vous réglez avec PayPal puisque le prix tombe alors à 558 euros (20 euros en moins).
Je profite de l’offre sur AliExpress
Ce modèle est sorti en septembre et il bénéficie déjà d’un tarif inédit, qui le rend plus abordable que le DJI Mini 4 Pro. Attention donc à ne pas trop tarder, car le stock risque de s’écouler à une vitesse folle. D’autant plus que les codes émis par AliExpress peuvent également arriver à expiration entre-temps.
Notez que les autres versions (Combo RC-N3, Combo Plus RC2, Combo RC2, etc.) sont elles aussi proposées à des tarifs inédits pendant le Double 11. Sur ce drone, AliExpress vous fait bénéficier d’une livraison gratuite. Il ne faut toutefois pas être pressé, car la livraison est prévue pour le 31 décembre. Vous ne pourrez donc pas l’offrir à Noël. En revanche, vous disposerez d’un généreux délai de 90 jours à compter de la réception pour le renvoyer gratuitement si vous changez d’avis et que vous souhaitez vous faire rembourser. Enfin, ce drone profite d’une garantie constructeur de deux ans.
DJI Mini 5 Pro : que vaut le dernier drone de la marque ?
Lancé en septembre, le DJI Mini 5 Pro est tout nouveau sur le marché et il s’impose pourtant déjà comme une référence parmi les drones grand public. Avec son format compact et son poids inférieur à 250 g, ce modèle est idéal pour les débutants. En effet, il n’est pas nécessaire de passer une quelconque certification pour avoir le droit de le piloter. Ce qui n’est pas le cas avec les drones plus lourds.
Ce modèle de dernière génération, actuellement proposé à un tarif plus intéressant que le DJI Mini 4 Pro, offre pourtant de meilleures caractéristiques avec un capteur CMOS 1 pouce de 50 mégapixels (f/1.7) qui enregistre des images de meilleure qualité, notamment en basse lumière. Sa stabilisation mécanique à trois axes garantit quant à elle des prises nettes et fluides en toutes circonstances.
Ce drone vous permettra de filmer les environs vus du ciel en 5.4K à 60 images par seconde. Il est également possible d’opter pour le mode 4K jusqu’à 120 FPS et le mode FHD jusqu’à 240 FPS. Ce dernier vous permettra d’enregistrer de magnifiques séquences au ralenti.
Malgré ses dimensions compactes, le DJI Mini 5 Pro dispose de très belles performances. Le drone peut en effet atteindre une vitesse de 64,8 km/h en mode sport et résister à des vents de force 6, soit jusqu’à 43 km/h environ. Il peut également voler à jusqu’à 4 000 mètres d’altitude.
Par ailleurs, sa portée de 20 kilomètres et ses 36 minutes d’autonomie en vol laissent le champ libre à l’exploration. Pour obtenir un retour vidéo sur ce modèle (RC-N3), vous devrez coupler le drone à votre smartphone via l’appli dédiée. En bref, ce drone a tout pour plaire, surtout à ce tarif unique auquel il est disponible pendant le 11.11.
Le DJI Mini 5 Pro est à prix ratatiné ici :
Je profite de l’offre sur AliExpress
👉🏻 Suivez l’actualité tech en temps réel : ajoutez 01net à vos sources sur Google Actualités, abonnez-vous à notre canal WhatsApp ou suivez-nous en vidéo sur TikTok.
Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de 01net.
La rédaction n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un des lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article. Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer très rapidement.