Ce rival d’Amazon met la raclée à DJI, le Mini 5 Pro à -43% se vend par paquets de 100 😱

Ce rival d'Amazon met la raclée à DJI, le Mini 5 Pro à -43% se vend par paquets de 100 😱



Si vous rêvez d’un drone compact et puissant à la fois, le DJI Mini 5 Pro répond parfaitement à ces critères, ne serait-ce qu’avec son nom. Mieux encore, Back Friday vous permet de l’obtenir pour -45% sur AliExpress, mais attention : les premiers arrivés seront les premiers (et les seuls) servis.

Black Friday est la plus grande période de l’année pour faire des économies. L’événement met à l’honneur des deals qui visent des articles aussi récents que premium et mêmes les produits en Top vente peuvent s’effondrer. Il y a de quoi faire pour économiser des sommes de dingue avec -50% sur certaines références, préparer les cadeaux de Noël… ou les deux. Ce dimanche, c’est le drone DJI Mini 5 Pro qui est visé avec un prix dingue de 579 euros au lieu de 999 euros grâce au code FRBF80 ou BFFR80.

Acheter le DJI Mini 5 Pro en promo

Ce qui est exceptionnel, ce n’est pas uniquement le fait que le tarif du DJI Mini 5 Pro s’écroule de -45%, c’est surtout que le drone s’offre une réduction de luxe alors qu’il est disponible depuis quelques mois à peine. C’est le dernier modèle de sa gamme, mais AliExpress a quand même décidé de l’intégrer aux offres avec un rabais aussi généreux qu’inédit. Vu le tarif initial, on comprend aisément pourquoi l’enseigne affiche la “Garantie meilleur prix” avec l’appareil : c’est sûr que vous ne trouverez par mieux, même sur Amazon.

Pour les services, Amazon fait dans le haut de gamme également quand vous passez commande sur son site ecommerce. Pour le DJI Mini 5 Pro, il profite d’une livraison gratuite et rapide depuis la France afin que vous le receviez en quelques jours à peine (sans frais de douane). Le drone a droit à la garantie constructeur officielle de la marque — elle est de deux ans — et d’un délai de retour offert sous 90 jours peu importe la raison. En cas de renvoi, vous êtes remboursé en totalité par l’enseigne, un bon filet de sécurité pour une commande en ligne, même si on ne doute pas une seule seconde de la capacité de l’appareil à vous plaire.

Le DJI Mini 5 Pro, successeur d’un best-seller (et lui-même déjà très apprécié)

Officialisé par la marque il y a quelques mois à peine, le DJI Mini 5 Pro respecte parfaitement sa gamme et son nom ; c’est un modèle qui offre un équilibre remarquable entre performance et portabilité. Avec moins de 249 grammes, il bénéficie d’un design compact pour  son transport et son usage même pour les débutants ou les professionnels en déplacement. Son châssis intègre une charnière robuste permettant un pliage facile, sachant qu’il reste conforme aux réglementations dans de nombreux pays et ne nécessite pas de certificat de pilotage grâce à son poids plume (moins de 250 grammes).

Avec soin capteur CMOS de 1 pouce, le DJI Mini 5 Pro capture des images et vidéos de qualité professionnelle avec une résolution pouvant atteindre 4K à 120 images par seconde, une avancée notable pour la gamme Mini. Ce capteur de grande taille assure une excellente gestion de la lumière et une restitution fine des détails (même en basse luminosité), le tout avec un mode téléobjectif équivalent 48 mm en recadrage interne. Le drone prend en charge la vidéo HDR 10 bits pour une plage dynamique allant jusqu’à 14 stops qui délivre des rendus très réalistes et un large champ de possibilités en post-production.​

Le système embarqué de détection d’obstacles omnidirectionnel est l’un des atouts majeurs du DJI Mini 5 Pro. Il combine plusieurs capteurs, dont des caméras fisheye (à l’avant, à l’arrière et sur les côtés) ainsi qu’un capteur LiDAR frontal. Grâce à cette configuration, il promet une navigation sécurisée dans des environnements complexes — même en conditions de faible luminosité ou de nuit. Cette technologie assure également un suivi de sujets efficace grâce au mode ActiveTrack amélioré. La nacelle à trois axes offre un mouvement fluide avec une rotation du cardan jusqu’à 225 degrés pour ouvrir encore la possibilité de prises de vue verticales et cinématographiques.

L’autonomie de vol du DJI Mini 5 Pro s’étend jusqu’à 36 minutes environ, elle est couplée à une portée de transmission vidéo jusqu’à 10 km en Europe (et jusqu’à 25 km en d’autres régions), de quoi profiter d’une belle liberté d’exploration et de captation. Le drone utilise la technologie OcuSync 4+ pour une connexion stable et un retour vidéo en Full HD à 60 ips, ce qui veut dire que son contrôle reste précis même à distance. Les débutant apprécieront le système de retour automatique à domicile (RTH) sécurisé, d’autant qu’il fonctionne même en l’absence de signal satellite grâce au LiDAR et aux technologies de positionnement optique en temps réel.​

Pour terminer, le DJI Mini 5 Pro intègre des fonctionnalités intelligentes avancées pour enrichir l’expérience utilisateur, dont divers modes de prise de vue automatisés et créatifs comme QuickShots, Rotation, Timelapse, Spotlight et Waypoints. Tous ces éléments facilité la réalisation de vidéos créatives et dynamiques sans expertise technique approfondie, ce qui en fait un choix évident pour les débutants comme pour les plus experts… Surtout à ce prix de folie avec cette remise de -45%

Acheter le DJI Mini 5 Pro en promo

👉🏻 Suivez l’actualité tech en temps réel : ajoutez 01net à vos sources sur Google Actualités, abonnez-vous à notre canal WhatsApp ou suivez-nous en vidéo sur TikTok.

Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de 01net.

La rédaction n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un des lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article. Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer très rapidement.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.