Samsung muscle son assurance pour les Galaxy

Samsung muscle son assurance pour les Galaxy


Samsung annonce une évolution de son programme de protection des appareils Galaxy. L’assurance Samsung Care+ devient désormais illimitée pour les utilisateurs européens, mettant fin aux restrictions sur le nombre de réparations couvertes.

Samsung met à jour son assurance Samsung Care+, le service officiel de protection de ses appareils. Le constructeur sud-coréen fait évoluer son offre destinée aux utilisateurs européens de produits Galaxy en introduisant par exemple une couverture illimitée pour les dommages accidentels, une option contre le vol et les pertes ou encore un remplacement de la batterie en cas de dégradation.

Qu’est-ce que Samsung Care + ?

L’assurance Samsung Care+ vient d’être mise à jour, les clients bénéficient désormais d’une couverture illimitée contre les dommages accidentels, comme les chocs et les chutes. Quel que soit le nombre de sinistres, les appareils Galaxy sont pris en charge pour une réparation certifiée par Samsung dans la limite d’une franchise de 25 euros en cas de dommage accidentel.

Samsung Care+ propose également une couverture à l’étranger, valable 60 jours. Les abonnés peuvent alors se rendre dans des centres de réparation sans rendez-vous, grâce à l’ouverture de 175 nouveaux sites dédiés aux clients Samsung Care+ partout en Europe. Les réparations sont réalisées avec des pièces d’origine. Pour plus de simplicité, les réclamations peuvent être effectuées en ligne ou par téléphone, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Une alternative existe avec la réparation par envoi, les clients peuvent expédier leur appareil afin qu’il soit pris en charge par un centre de service agréé.

Mais ce n’est pas tout, Samsung prévoit aussi l’usure naturelle du matériel, et plus spécifiquement de la batterie. Tant que vous êtes sous contrat Care +, la garantie de votre appareil est étendue, même si la garantie constructeur classique a expiré. Cela veut donc dire que si la santé de votre batterie passe sous la barre des 80 %, Samsung la remplace sans frais supplémentaires.

Enfin, une protection contre le vol et la perte peut être ajoutée en option. Après réclamation, un appareil de remplacement est expédié sous 48 heures suivant la perte ou le vol de l’appareil. En outre, le service Samsung Knox Guard qui permet de bloquer l’appareil à distance, de protéger les données personnelles et d’éviter toute utilisation frauduleuse est directement activé. Une franchise de 50 euros s’appliquera dans ce cas.

Une offre disponible pour tous les utilisateurs Galaxy en Europe

Depuis le 19 janvier 2026, la garantie Samsung Care+ s’étend de manière illimitée dans 17 pays européens. Elle concerne les smartphones, tablettes, objets connectés et PC Galaxy, avec pour objectif d’offrir plus de tranquillité d’esprit aux utilisateurs.

Comment souscrire et à quel prix ?

Samsung mise sur la flexibilité avec deux formules disponibles, soit un paiement mensuel à 6,99 euros pouvant s’étendre jusqu’à 60 mois, résiliable à tout moment, ou alors un paiement en une seule fois, avec un engagement de 24 mois à 139 euros. L’assurance Samsung Care+ peut être souscrite au moment de l’achat de l’appareil, ou jusqu’à 60 jours après l’achat.

Si la France fait bien partie des pays concernés par cette nouvelle offre, ce n’est pas le cas de l’ensemble de l’Europe. Certains pays, comme l’Irlande, la Grèce ou la Hongrie, n’y ont pas accès.

À noter enfin que cette garantie concerne uniquement, pour le moment, les produits de la gamme Galaxy.

👉🏻 Suivez l’actualité tech en temps réel : ajoutez 01net à vos sources sur Google, et abonnez-vous à notre canal WhatsApp.

Opera One – Navigateur web boosté à l’IA

Par : Opera

Source :

Samsung



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.