Le DJI Mini 5 Pro vient de sortir, mais le drone fait déjà l’objet d’un rabais généreux sur AliExpress. Attention, seuls les plus rapides auront une chance de repartir avec en raison des stocks limités et de l’attrait de ce best-seller en puissance.
Parmi les meilleures offres de cette journée de février, AliExpress propose un Deal du jour d’exception : le DJI Mini 5 Pro s’écroule au tarif dingue de 579 euros au lieu de 799 euros avec le code FRCNY60 ou CNYFR60. La réduction est immédiate et accessible à tous, elle vous assure une économie immédiate de -27% sur le tout nouveau drone de la marque. On vous conseille de foncer, il reste une centaine d’unités en stock et il serait étonnant que l’offre tienne le choc jusqu’à ce soir compte tenu de la demande et de la mention “Garantie meilleur prix”.
J’achète le DJI Mini 5 Pro en promo
AliExpress propose le DJI Mini 5 Pro au meilleur prix : comme il l’indique, vous ne trouverez pas d’offre plus abordable chez la concurrence même avec les géants comme Amazon et autres.
En plus, l’enseigne accompagne le drone de plusieurs avantages, dont la livraison offerte et rapide depuis l’Europe (pas de taxe de douane), la garantie constructeur de deux ans ou encore le retour gratuit sous 90 jours avec remboursement complet dans la foulée. Sur le site ecommerce, vous avez même accès à l’option de paiement en 4 fois sans frais via PayPal pour étaler le coût.
Le DJI Mini 5 Pro, un drone qui porte très bien son nom
Sorti en septembre 2025, le DJI Mini 5 Pro est le dernier drone de la gamme de la marque. Il s’agit d’un appareil haut de gamme au format compact destiné à délivrer des performances professionnelles pour une taille ultra-portable. Son poids est de 249,9 g, ce qui lui permet de rester dans la catégorie des modèles pilotables sans permis tout en intégrant des technologies avancées rarement vues dans cette gamme de masse. Son châssis pliable adopte des dimensions de 157 × 95 × 68 mm une fois replié, ce qui le rend facile à transporter dans un sac ou une poche.
Sur le plan de l’image, le DJI Mini 5 Pro embarque un capteur CMOS de type 1 pouce de 50 MP associé à un objectif équivalent 24 mm avec une ouverture f/1,8 et un champ de vision d’environ 84°. Il peut capturer des photos jusqu’à 8192 × 6144 px et filmer en 4K jusqu’à 120 images par seconde ou en Full HD jusqu’à 240 images par seconde, le tout avec des profils colorimétriques avancés pour l’étalonnage. Le drone se dote aussi d’un zoom numérique hybride équivalent 48 mm via le recadrage du capteur ainsi que d’un gimbal à 3 axes capable de pivoter sur 225° pour des prises de vue verticales natives.
Avec le DJI Mini 5 Pro, les performances de vol sont particulièrement élevées pour un drone de cette taille. Il peut atteindre une vitesse horizontale maximale d’environ 18 à 19 m/s avec une résistance au vent allant jusqu’à environ 12 m/s et une altitude maximale de décollage de 6 000 mètres. Son autonomie maximale est de 36 minutes avec la batterie standard, elle peut monter jusqu’à 52 minutes avec une batterie étendue, sachant que sa portée de transmission va jusqu’à 20 km grâce au système DJI O4+.
Le DJI Mini 5 Pro intègre également de nombreuses fonctions intelligentes, notamment pour les débutants. Ses capteurs visuels, son système d’évitement d’obstacles omnidirectionnel renforcé par la présence d’un capteur LiDAR et son mode Return-to-Home pour un retour automatique au point de départ améliorent la sécurité de vol même dans des conditions complexes. En plus, on retrouve des modes de vol automatisés et créatifs pour la photographie et la vidéo aériennes comme ActiveTrack ou QuickShots. Son système de positionnement combine capteurs visuels et GNSS pour une précision de stationnaire de l’ordre de quelques dizaines de centimètres.
Autrement, le DJI Mini 5 Pro est compatible avec des radiocommandes dotées d’écran tactile ou avec un smartphone via Wi-Fi, Bluetooth et USB-C. Il dispose d’un stockage interne de 42 Go (extensible via micro SD) et d’un débit max en photo/vidéo qui inclut le ralenti 960 fps et les formats RAW ou DNG, ce qui le rend idéal pour voyageurs et vidéastes amateurs cherchant qualité pro en format portable.
En plus, l’application DJI dédiée permet un montage efficace pour un partage sur les réseaux si vous le souhaitez. Avec ses performances de vol avancées, son système de sécurité complet et son autonomie impressionnante pour un format très léger, l’appareil s’adresse aussi bien aux créateurs de contenu qu’aux amateurs exigeants. En bref, ce modèle a tout pour plaire et c’est bien ce qu’il fait depuis sa sortie. Avec cette réduction supérieure à -27%, il n’y a plus qu’à foncer pour le sécuriser.
J’achète le DJI Mini 5 Pro en promo
👉🏻 Suivez l’actualité tech en temps réel : ajoutez 01net à vos sources sur Google, et abonnez-vous à notre canal WhatsApp.
Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de 01net.
La rédaction n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un des lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article. Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer très rapidement.