A défaut de Starfield, les joueurs PlayStation se tournent vers No Man’s Sky

A défaut de Starfield, les joueurs PlayStation se tournent vers No Man's Sky


La sortie de Starfield a visiblement aiguisé l’appétit des joueurs pour les Space Operas et l’exploration spatiale en général. Et si certains joueurs PlayStation blasés de ne pouvoir mettre la main sur le hit de Bethesda se sont lancés dans une campagne de review bombing du titre, d’autres ont ressortis ou se sont tournés vers une alternative disponible : No Man’s Sky.


Le jeu de Hello Games connait ainsi un regain d’intérêt de la part des joueurs et enregistre des ventes record sur PlayStation depuis le lancement de Starfield. Pourtant rien n’était gagné lors de sa sortie jugée catastrophique, mais au fil des années et d’une 20 aine d’extensions gratuites apportant à la fois correctifs et contenu, le jeu est devenu une véritable petite pépite.

Le titre a la particularité de proposer aux joueurs de partir librement dans l’espace pour visiter des planètes uniques à la faune et flore qui diffèrent d’un astre à l’autre. Combats spatiaux, exploration, fabrication d’éléments… No Man’s Sky propose des milliards de planètes à visiter et une ambiance assez particulière. En outre le titre est disponible sur toutes les plateformes du marché, y compris sur Mac et en réalité virtuelle.

Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n’impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.