News Abandonware
Par Wokie, l’équipe d’Abandonware France 14/01/2023 0 commentaire
Bonjour à toutes et à tous,
aujourd’hui, je vous propose une news qui va vous faire voyager. On en a besoin en ce moment car la pluie et le frais (je ne peux pas vraiment parler de froid car notre hiver est doux comparé au mois de décembre) font qu’on a envie de s’évader. On a de nombreux jeux prêts à être mis en ligne et mes amis m’ont fait des recommandations. Je dirai même que Mon Ours m’a proposé 2 jeux pour cette news. Le premier est rare et intéressant, un simulateur d’A320, l’un des avions européens assez célèbre. Le 2ème jeu est un jeu d’aventure que l’on doit aux auteurs du jeu Myst.
Pour terminer cette sélection, je vous propose de partir sur la lune.
Merci à Halfwolf et Mon Ours pour la rédaction des fiches.
On continue avec les manuels. Reggio a réalisé une sélection comme il le fait chaque semaine :
Et voici des mises à jour pour des traductions :
Les Passagers du vent :Le patch de Blood a été ajouté sur la fiche. Au passage, des images ont enrichi la galerie : la boîte de la version américaine originale est en place, ainsi que celle de la version Atari, grâce à Threepwang.
Frogger : Le patch, ainsi que le commentaire sur la fiche, sont en place depuis quelques semaines déjà. Merci aussi à Threepwang.
La base de données est mise à jour tous les jours, voici quelques nouveautés.
Barbarian_Bros a ajouté de magnifiques images sur les fiches en ligne. Sur la fiche des 9 destins de Valdo, la carte de 1580 a été ajoutée sur la section Artworks et un détour s’impose pour (re)découvrir le jeu en même temps que cette belle image :
FloLore a refait la couverture de Eye of the Beholder et un saut sur la fiche vous permettra de comparer son artwork avec la couverture originale :
Enfin, Stamparade, qui a intégré notre équipe ces derniers jours, a repris la fiche de Kristor pour mettre en relation le contenu de la cassette évoquée dans la présentation avec le lieu de téléchargement de ladite cassette en ajoutant un Nota Bene : Merci à toi Stamparade.
Voilà, sur ce, je vous souhaite une excellente fin de semaine, profitez bien du site, prenez soin de vous, et à très vite !
|