Adobe dévoile un outil qui va ravir les spécial …

Adobe dévoile un outil qui va ravir les spécial ...



Chaque année, lors du Sommet Adobe, l’entreprise montre ses dernières innovations expérimentales, dont 40 % sont officiellement déployées.

Adobe a partagé en avant-première avec ZDNET une expérience qui change la donne pour les marketeurs comme pour les marques.

En quoi consiste le Projet Panorama

Le Projet Panorama aide les marques à comprendre les interactions des utilisateurs sur les applications mobiles. Cette tâche est complexe en raison de la multitude d’éléments présents dans les applications, tels que les écrans, les offres et les messages.

Le Projet Panorama propose une carte que les marques peuvent utiliser pour visualiser le parcours utilisateur.

Selon Adobe, la carte se mettra à jour en temps réel, en suivant les indicateurs de performance et le comportement des utilisateurs pour présenter chaque page et écran de l’expérience utilisateur. Les spécialistes du marketing pourraient utiliser ces informations pour déployer de nouvelles offres et envoyer des messages à partir de l’interface Project Panorama sans créer du code. De quoi faciliter l’optimisation pour augmenter l’engagement des utilisateurs.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.