Amazon déclare la guerre, voici 12 pépites pour ce mardi matin 💥

Black Friday


Chaque jour réserve son lot de surprises lors du Black Friday. Amazon contribue amplement au succès de l’opération avec des milliers d’offres. On vous a sélectionné toutes celles à ne pas rater ce mardi.

La majeure partie des internautes sont perdus quand il s’agit de dénicher les bonnes affaires du Black Friday sur Amazon. Le site regorge de milliers d’offres et il faut savoir faire du tri. Pour vous aider, nous tenons à jour une liste ci-dessous avec les deals à ne pas rater ce mardi. En fonction du stock et des nouveautés, cette sélection est mise à jour.

Si vous avez quelques minutes devant vous ce mardi pour aller sur les principaux sites marchands, c’est une bonne chose : chacun met en avant les meilleures offres du Black Friday sur sa page d’accueil ou sur une section dédiée. C’est le cas par exemple chez Amazon où un onglet spécial Black Friday Week est mis en avant. Vous pouvez aussi juste taper votre produit dans la barre de recherche des sites pour découvrir s’il est éligible à une offre.

Il ne faut pas limiter le Black Friday à Amazon : les autres marchands généralistes comme Fnac ou Cdiscount sont également très forts sur les offres. Par ailleurs, il y a aussi de nombreuses marques qui font leurs réductions en direct sur leur site. C’est le cas par exemple des Dyson, Samsung ou encore Emma qui ont le top des offres directement chez elle. Cela leur permet de créer un lien avec les clients et offrir les plus petits prix.

Nos coups de coeur de mardi

Pour démarrer notre top des offres du Black Friday chez Amazon, on est obligé de commencer par les consoles de jeux. Ce sont les produits parmi les plus populaires sur la fin d’année et le cadeau de Noël idéal dans de nombreux cas. Chez Amazon, vous pouvez retrouver notamment une Xbox Series X à moins de 400 euros ou encore la PS5 Standard.

Malheureusement, la vente flash de Black Friday sur la PS5 Standard seule s’est achevée par une rupture de stock. Il faut donc obligatoirement passer par un pack qui comprend la console et un jeu. Vous aurez le choix entre EA Sports FC24, Final Fantasy XVI ou encore Spiderman 2. Dans tous les cas, la console et le jeu vous coûteront moins de 500 euros, ce qui est un prix dingue. Surtout, vous aurez la chance d’avoir la console avant Noël, et sans rupture de stock.

Voir toutes les offres sur Amazon

Pour parler de tous les autres produits qui nous plaisent sur ce Black Friday chez Amazon, il y a forcément la Surface Pro 9 de Microsoft et les iPad 10 qui sont de vrais outils pour le quotidien (aussi bien en usage pro que perso). Vous pouvez aussi partir sur d’autres produits électroniques comme les smartphones ou les ordinateurs (coucou les MacBook !) qui sont à petit prix pour cette opération.

Pour les plus petits objets qui peuvent faire office de cadeau, vous avez par exemple les montres Garmin ou le thermostat Netatmo. Parmi les produits qui sont proposés par des marques appartenant au groupe Amazon, vous avez les liseuses Kindle, les enceintes Echo ou encore les caméras et interphones de Ring et Blink. Ce sont des produits à moins de 100 euros pour le Black Friday et ils sont très ludiques.

Sur cette page, on se concentre surtout sur de la high-tech mais ce n’est pas le seul segment qui est intéressant. Par exemple, vous pouvez aussi retrouver des produits pour le Black Friday sur des catégories comme la cuisine, le sport, la beauté ou encore le bricolage. Sur Amazon, il y en a vraiment pour tout le monde. C’est d’ailleurs quasiment pareil sur un Cdiscount ou Fnac-Darty.

Les garanties du Black Friday

Si Amazon est un champion du Black Friday, c’est aussi parce qu’il y met les moyens. Les clients sont chouchoutés comme jamais : ils ont le droit à la garantie du meilleur prix sur toute la période, soit du 17 au 27 novembre. Quel que soit le jour où vous achetez, Amazon vous certifie que vous payerez le meilleur prix du Black Friday. Si le prix baisse d’ici à la fin de l’opération, il vous compense la différence. Il faut savoir qu’Amazon n’a pas prévu de bouger les prix d’ici la fin, il vaut donc mieux en profiter au plus vite avant la rupture.

Ensuite, le deuxième gros argument d’Amazon pour le Black Friday est que vous pouvez officiellement réaliser vos achats de Noël à ce moment-là. Il vous offre une garantie de retour et un droit de rétractation jusqu’au 31 janvier prochain. Vous pouvez donc offrir.à Noël et retourner par la suite si besoin, si le cadeau n’a pas réussi à convaincre. Les autres marchands n’offrent que 14 jours de rétractation, cela ne permet pas de tenir jusqu’à après Noël.

Sur cette dizaine de jours de Black Friday, ce sont des millions de Français qui vont prendre d’assaut les offres en ligne. On vous conseille d’être vif car il n’y en aura pas pour tout le monde. Les gros acteurs du e-commerce connaissent toujours un engouement fou qui leur permet de réaliser les revenus de plusieurs mois de chiffre d’affaires en quelques jours. Mais comme toujours, les ruptures de stock guettent et il ne faut pas se laisser avoir. Le droit de rétractation est justement fait pour permettre de changer d’avis si on a acheté trop vite.

Pour voir les offres du Black Friday, c’est ici :

Voir toutes les offres sur Amazon

Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de 01net.

La rédaction n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un des lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article. Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer très rapidement.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.