aperçu d’Apple Intelligence, les arnaques en ligne pas toujours signalées, les paroles à lire gratuitement dans Spotify

01net Morning


À retenir dans l’actu

Apple prend son temps pour intégrer l’intelligence artificielle générative dans ses produits, mais elle arrive. La première fournée de fonctionnalités Apple Intelligence est ainsi arrivée sur les appareils compatibles. Revue de détails.

Lire Aperçu d’Apple Intelligence : à quoi ressemblent les premières fonctions dopées à l’IA d’Apple ?

Google Maps et Waze vont profiter de nouvelles fonctionnalités de navigation qui les rapprochent encore un peu plus l’une de l’autre.

Lire Google améliore le signalement des incidents dans Maps et Waze

Les atteintes numériques ont augmenté de 40 % en cinq ans, selon un rapport gouvernemental, mais une part significative de la cybercriminalité n’est toujours pas « enregistrée dans les données judiciaires ».

Lire Une « part significative » des arnaques en ligne n’est toujours pas signalée à la justice, selon un rapport

Microsoft vient d’intégrer une solution VPN sans surcoût à son offre Microsoft 365. Ce nouveau service n’est toutefois pas disponible dans tous les pays.

Lire Microsoft 365 intègre désormais un VPN, mais pas pour tout le monde

Spotify améliore l’existant pour ceux qui écoutent gratuitement la plateforme de streaming (en échange de publicité). Les paroles des chansons sont en effet de nouveau disponible, sans restriction ! Depuis le printemps, l’affichage des paroles était limité à une toute petite poignée de morceaux.

Lire Spotify : plus besoin de payer pour voir les paroles des chansons !

La vidéo du jour

Quelques semaines avant leur sortie officielle, nous avons pu prendre en main trois des plus sérieux concurrents aux derniers smartphones pliants de Samsung. Les Flip 6 et Fold 6 doivent-ils avoir peur de leur concurrents chez Honor et Xiaomi ?

S’abonner à la chaîne

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.