Apple aurait un iPhone très spécial pour 2025

Apple Iphone 14 11


Malgré les améliorations apportées aux iPhone chaque année, les changements restent dans la continuité de l’iPhone X, en 2017. Apple aurait en tête de bousculer ce train-train l’année prochaine avec un smartphone beaucoup plus fin et des modifications sensibles apportées au design de l’appareil.

Branle bas de combat dans la famille d’iPhone ! Apple plancherait actuellement sur un tout nouveau modèle de smartphone « significativement plus fin », croit savoir le site The Information. Plusieurs designs seraient sur la table, dont un qui intègre un châssis en aluminium et une Dynamic Island plus petite.

Le retour de l’iPhone Ultra

L’écran de ce nouveau modèle serait d’une taille comprise entre 6,12 et 6,69 pouces, soit les diagonales des iPhone Pro et Pro Max actuels. Le bloc appareil photo au dos passerait du coin gauche au centre, tandis que le capteur photo à l’avant bénéficierait d’un gros coup de booster. L’appareil fonctionnerait en toute logique avec la puce la plus avancée d’Apple (l’A19 ?).

Toutes ces rumeurs dessinent un sérieux changement de design pour ce modèle, qui pourrait remplacer l’iPhone Plus — qui semble bien moins populaire que les autres modèles — tout en étant vendu plus cher que le Pro Max (actuellement proposé à partir de 1 479 €). Il s’agirait en effet d’un iPhone encore plus haut de gamme, et puisque ce sont ces modèles qui se vendent le mieux, Apple aurait effectivement tort de s’en priver.

L’impact de cet iPhone 17 Ultra (?) se rapprocherait de celui l’iPhone X qui à l’époque représentait un renouveau complet du design des smartphones : écran OLED et bordures fines, Face ID et disparition du bouton d’accueil, finitions luxueuses… L’iPhone X avait aussi marqué son temps en était le premier smartphone d’Apple à flirter avec les 1 000 $.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Source :

The Information



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.