Apple Intelligence arrive à la fin du mois

Apple Intelligence arrive à la fin du mois



Les utilisateurs d’Apple attendent avec impatience le lancement d’Apple Intelligence pour deux raisons : il s’agit de la première incursion d’Apple dans l’intelligence artificielle (IA) et elle a le potentiel d’établir une nouvelle norme pour les expériences smartphone entièrement intégrées et pilotées par l’IA.

Selon Mark Gurman de Bloomberg Apple Intelligence serait lancé le 28 octobre avec la mise à jour iOS 18.1. La première version d’Apple Intelligence ne disposera pas de toutes les fonctionnalités nécessaires pour prendre en charge l’expérience complète.

Une première salve basique

La version 18.1 devrait inclure des éléments plus simples tels que des résumés de notification. Mark Gurman ajoute que la mise à jour iOS 18.2 ajoutera ChatGPT et les Genmoji.

Mais ce n’est pas avant iOS 18.4, que Mark Gurman situe en mars, qu’Apple introduira les fonctionnalités les plus conséquentes, telles que le nouveau Siri qui disposera du contexte des informations personnelles et des applications pour interagir avec l’utilisateur.

Patienter jusqu’au printemps 2025 pour l’expérience Apple Intelligence complète

Apple Intelligence n’est compatible qu’avec les iPhone équipés au moins de la puce A17 Pro, ce qui inclut l’iPhone 15 Pro et les versions ultérieures, ainsi que les Mac ou iPad fonctionnant sur la puce M1 ou une version ultérieure.

Autrement dit, si vous envisagez de procéder à une mise à niveau pour accéder à Apple Intelligence, vous devriez peut-être attendre, car il faudra peut-être patienter encore cinq mois avant de pouvoir en profiter pleinement.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.