Assassin’s Creed Origins cible de review bombing, et ce n’est pas de sa faute

Assassin's Creed Origins cible de review bombing, et ce n'est pas de sa faute


Microsoft a récemment déployé sa mise à jour 24H2 pour Windows 11. Une mise à jour majeure qui s’est particulièrement illustrée dans la presse pour entrainer un flot de problèmes auprès des utilisateurs.

Et notamment auprès des joueurs puisque la mise à jour en question entraine des pertes de performances, bugs ou même empêche simplement le lancement de plusieurs jeux. Et parmi les jeux concernés, on retrouve malheureusement beaucoup de titres Ubisoft, dont Assassin’s Creed Origins.


Assassin’s Creed Origins a créé la surprise en 2017 en remettant la saga sur les rails avec des mécaniques bien rodées, une ambiance particulière et en ravivant l’esprit initial de la franchise.

Mais depuis la mise à jour 24H2 de Windows 11, le titre se veut injouable : écrans noirs, refus de lancement, freezes, crashs intempestifs, bugs d’affichage…

La réponse des joueurs est immédiate : le jeu subit actuellement un review bombing sur Steam voyant passer son évaluation générale de « très positive » à « moyenne » en l’espace de quelques jours.

Windows 11 version 24H2

Les commentaires vont tous dans le même sens et évoquent des problèmes en jeu.

La situation se veut critique et au final, Ubisoft n’y peut absolument rien puisque c’est à Microsoft de revoir sa mise à jour.

L’éditeur français peut être critiqué pour certains de ses choix, néanmoins dans ce cas précis, la marque n’est pas à blâmer pour des erreurs émanant de Microsoft, qui d’ailleurs ne semble pas s’empresser de corriger le tir.

Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n’impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.