Assassin’s Creed Mirage est finalement sorti il y a quelques jours et puisque le jeu a été annoncé comme un « oneshot », c’est-à-dire un jeu sans DLC ni extension à prévoir (il était initialement prévu comme une extension à Assassin’s Creed Valhalla), les regards se tournent vers les autres titres majeurs de la franchise à venir.
Et c’est Assassin’s Creed Condename Red qui fait actuellement parler, notamment avec la publication en ligne de ce qui pourrait être le tout premier visuel du jeu et pas des moindres : il présenterait ainsi l’héroïne du titre.
L’héroïne en fuite
Contrairement à la vidéo d’annonce qui ne laissait apparaitre sa silhouette que sous la forme d’une ombre, le visuel dévoile le visave de la guerrière qui sera au coeur du titre. Le jeu est actuellement développé dans les studios d’Ubisoft Québec, il devrait prendre pour fond le japon féodal et permettre d’incarner à la fois un homme samuraï ainsi qu’une femme shinobi.
C’est le scénariste Pierre Boudreau qui a choisi d’afficher le visuel en guise de bannière sur son profil LinkedIn… Profil modifié assez rapidement et qui fait désormais apparaitre un visuel de Valhalla…