Pour sa plus grosse opération commerciale de l’année, AliExpress n’y va pas avec le dos de la cuillère. Le marchand affiche des réductions qui donnent tournis. Preuve en est avec ce deal inédit sur l’excellent Xiaomi TV S Mini 55 qui voit son prix chuter plus bas que terre.
Le Singles Day, c’est la dernière occasion de l’année pour réaliser de grosses économies sur les produits tech avant Noël. Certes, le Black Friday arrive dans quelques jours, mais il ne rivalise pas avec le 11.11 d’AliExpress. En effet, Amazon et consorts ne proposeront pas des réductions aussi agressives que lui, notamment sur les marques asiatiques.
AliExpress jouit de relations privilégiées avec elles (de par leurs origines communes), et peut donc tirer les prix vers le bas. Par exemple, il propose la Xiaomi TV S Mini 55 à seulement 409 euros avec le code S11FR75 ou JDGFR075. En la prenant avec PayPal, elle tombe même à 376 euros.
Je profite de l’offre sur AliExpress
C’est assez fou, surtout quand on sait qu’elle est habituellement commercialisée pour bien plus cher en temps normal : 599 euros. Au final, cela vous fait donc économiser la somme colossale de 223 euros soit près de -40%. Pour en profiter, il faut passer la seconde. Car au Singles Day, les chasseurs de bonnes affaires sont à l’affût et les ruptures de stock surviennent plus vite que ce à quoi on s’y attend.
Sur AliExpress, le client est toujours roi. Il bénéficie d’une livraison gratuite et rapide, de la garantie constructeur (de deux ans pour cette Xiaomi TV), ou encore du délai de rétractation de 15 jours pour changer d’avis si les produits ne lui plaisent pas. Aussi, la TVA est directement incluse, ce qui évite les mauvaises surprises à l’arrivée.
La meilleure alternative à l’OLED
La Xiaomi TV S Mini 55 est un modèle tout récent, disponible sur le marché depuis octobre 2024. Ce dernier offre une expérience cinéma de haut standing, quasiment à la hauteur d’un téléviseur OLED de marque bien plus chère (Sony, LG, Samsung, etc.). Elle arbore un design élégant, épuré et sobre à la fois, de façon à se fondre parfaitement dans n’importe quelle pièce de votre intérieur.
Techniquement parlant, elle affiche une grande dalle 4K (3 840 x 2 160 pixels) d’une diagonale de 55 pouces (139 cm), qui garantit une immersion totale dans vos films, séries, émissions télévisées et documentaires. Si vous avez craqué pour une PS5 ou une Nintendo Swich 2 durant ce Singles Day,pas la peine d’acheter un écran gaming, ce modèle à déjà tout ce qu’il faut dans le ventre.
Taux de rafraîchissement de 144 Hz (et jusqu’à 240 Hz en mode gaming !), luminosité impressionnante de 1200 nits, trois ports HDMI 2.1, compatible AMD FreeSync Premium, latence de seulement 4 ms, bref, la totale pour tout joueur digne de ce nom. Aussi, elle profite d’une qualité d’image à couper le souffle, rendue possible pas la technologie Mini LED qu’elle embarque.
Je profite de l’offre sur AliExpress
Couplée aux Quantum Dots, celle-ci donne vie à des couleurs d’une intensité remarquable : avec 94% du spectre DCI-P3 couvert, chaque nuance gagne en profondeur et en réalisme. Les 308 zones de rétroéclairage indépendantes ajustent précisément la luminosité pour un contraste saisissant de 12 000 000:1, éliminant les halos habituellement visibles sur les écrans LCD.
Aussi, les noirs sont profonds et quasiment dignes d’un OLED, tandis que les angles de vision de 178° pour profiter d’une image parfaite, où que vous soyez assis. On note également une prise en charge des standards HDR10+, Dolby Vision IQ, IMAX Enhanced, ainsi que la présence d’un mode “Filmmaker”, qui permet au téléviseur de restituer les films et séries tels que les créateurs les ont imaginés.
Une excellente qualité d’image donc, complétée par une partie sonore tout aussi convaincante : deux haut-parleurs de 12,5 W avec Dolby Atmos viennent sublimer l’ambiance, vous permettant ainsi de profiter d’une immersion audio sans pareille. La connectique est riche et variée, et en plus des ports HDMI évoqués précédemment, la Xiaomi TV S Mini 55 embarque le Wi-Fi 6, le Bluetooth 5.0, deux ports USB, un port Ethernet RJ45, une sortie optique et une prise jack 3,5 mm.
De son côté, le processeur Quad Cortex A73 avec GPU Mali-G52, soutenu par 3 Go de RAM et 32 Go de stockage, assure une navigation fluide dans Google TV. Depuis cette interface qui équipe la majorité des téléviseurs en 2025, vous accédez directement à toutes vos applications préférées comme Netflix, Prime Video, Disney+ ou YouTube.
Et Grâce à Google Assistant, le contrôle vocal se fait naturellement, tandis que Chromecast, AirPlay 2 et Miracast facilitent le partage de contenus depuis les appareils mobiles (smartphone, tablette, ordinateur, etc.).
Entre design soigné, performances visuelles et audio de haut niveau, et fonctionnalités intelligentes, la Xiaomi TV S Mini LED 55” coche toutes les cases pour devenir le cœur du salon. Avec l’offre du 11.11 sur AliExpress, c’est le moment idéal pour profiter d’un téléviseur premium sans devoir casser votre tirelire.
Pour voir le bon plan sur la Xiaomi TV S Mini 55, c’est par ici :
Je profite de l’offre sur AliExpress
👉🏻 Suivez l’actualité tech en temps réel : ajoutez 01net à vos sources sur Google Actualités, abonnez-vous à notre canal WhatsApp ou suivez-nous en vidéo sur TikTok.
Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de 01net.
La rédaction n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un des lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article. Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer très rapidement.