Centrée autour du parcours client et de toutes ses étapes, la solution Microsoft Dynamics 365 intègre des innovations digitales permettant de transformer l’expérience client de votre entreprise. Interconnecter vente, marketing et service client est le leitmotiv de la famille de logiciels Microsoft, décuplant ainsi votre productivité via des outils simples d’utilisation et d’imposer votre entreprise sur le marché de façon pérenne.
UN ENSEMBLE DE SOLUTIONS COMPLET ET COHÉRENT
Microsoft Dynamics 365 cherche à couvrir le parcours client de votre entreprise en partant de la prospection jusqu’à l’accompagnement du client. Et ça marche! Les 3 logiciels proposés se complètent. Alors que Dynamics 365 Marketing vous permet d’augmenter votre nombre de prospects via des données générées par une intelligence artificielle facilitant la prise de décision, Dynamics 365 interviendra en plein accompagnement client en assurant un engagement multicanal et une optimisation permanente de chaque expérience client grâce à des données intelligentes.
Mais comment évoquer Microsoft Dynamics 365 sans son logiciel spécialisé dans l’amélioration des performances de vente? Transformer vos relations clients en chiffre d’affaires et améliorer votre efficacité commerciale: telles sont les promesses de Dynamics 365 Sales. Avec un CRM s’adaptant parfaitement à votre environnement IT et respectant les meilleurs standards de sécurité, le logiciel permet la création, la modification et le partage de documents avec qui vous le voulez, et quand vous le voulez. Vous pourrez également piloter au mieux votre activité commerciale via des tableaux de bord adaptés et personnalisés, tout en automatisant les tâches récurrentes. Dynamics 365 sales s’adapte à votre manière de travailler et aux logiciels que vous utilisez: pour ne citer que quelques chiffres, les équipes utilisant LinkedIn Sales Navigator et Dynamics 365 ont gagné 15% en productivité, tandis que 4 heures par semaine et par employé sont sauvées avec l’utilisation simultanée de Dynamics 365 et Microsoft Teams.
Afin de mieux comprendre l’utilisation de cet outil et l’ensemble de ses applications dans la vie courante de votre entreprise, quoi de mieux qu’un Webinaire organisé par Masao, expert incontournable des technologies Microsoft Dynamics!
UN WEBINAIRE ACCESSIBLE À TOUS (JEUDI 10 NOVEMBRE)
Afin de vous présenter plus en détail les nombreuses fonctionnalités de Dynamics 365, un webinaire aura lieu le Jeudi 10 novembre de 11h à 12h.
Au programme:
• Intro – Contexte : vos équipes perdent trop de temps au quotidien pour renseigner des informations dans X outils différents ? On vous explique comment être plus productif.
• Démo live de Dynamics 365 Sales : intégration Outlook & Teams, fonctionnalités liées aux comptes, contacts, opportunités et bien plus encore !
• Notre accompagnement d’experts sur mesure
• Q&R
INTERVENANTS:
Florian Lacroix — Head of Sales, Marketing & Partnerships chez Masao
“Expert de la relation client depuis plus de 10 ans, j’ai pu accompagner plus de 250 clients dans la réussite de leurs projets de transformation digitale. Ces expériences multiples, ainsi que la maîtrise des solutions Microsoft, notamment Dynamics365 & PowerPlatform me permettent de conseiller au mieux mes clients dans la résolution de leurs problématiques métier.”
Yohan Delmas — Dynamics 365 Innovation Architect
“Expert des solutions Microsoft depuis près de 15 ans, j’ai travaillé dans un grand nombre de domaines sur des approches techniques, fonctionnelles, d’architecture et de management. Ces expériences multiples, ainsi que la maîtrise des solutions Microsoft aussi bien fonctionnelles que techniques me permettent de fournir des réponses adaptées et proactives aux problématiques de mes clients.”
Alors si vous souhaitez améliorer votre efficacité et votre productivité tout en apportant une réelle valeur ajoutée à votre entreprise, inscrivez-vous pour le Webinaire ici: PARTICIPER AU WEBINAIRE
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