Bing Chat permet désormais de choisir des réponses « précises » ou « créatives »

Bing Chat permet désormais de choisir des réponses


Microsoft continue d’améliorer Bing Chat, son outil de discussion alimenté par l’IA en ajoutant de nouvelles fonctionnalités, comme la possibilité de répondre avec différents « tons ».


Au cours du week-end, Micosoft a déclaré que certains utilisateurs sont maintenant en mesure de choisir un style pour les réponses de Bing qui sont soit « précis », « équilibré » ou « créatif ». Un cadre de Microsoft a tweeté une capture d’écran avec ces options, qui indiquait également que « Bing est alimenté par l’IA, les surprises et les erreurs sont donc possibles », et précisait également : « Assurez-vous de vérifier les faits ».


Microsoft a publié le nouveau Bing avec des fonctionnalités de chat le 7 février et a rapidement gagné de nombreux utilisateurs. Microsoft n’a pas révélé quelle version du modèle de langage large GPT d’OpenAI il utilise. Elle a seulement indiqué qu’il était plus rapide, plus précis et « plus performant » que ChatGPT ou GPT-3.5, le modèle de langage qui se cache derrière ChatGPT.

Montée en puissance du nombre d’interactions possibles


La semaine dernière, la société a révélé comment elle a utilisé son modèle d’IA Prometheus pour intégrer la recherche Bing à ses fonctions de chat. OpenAI a montré aux dirigeants de Microsoft le modèle post-GPT-3.5 l’été dernier, avant que Microsoft n’investisse 10 milliards de dollars dans OpenAI.


Selon un autre cadre de Microsoft, Bing Chat a maintenant atteint la version 96, ce qui témoigne de la quantité d’efforts que Microsoft consacre à ce qui est devenu un succès assez inattendu. Bing Chat est toujours en version preview, mais Microsoft donne la priorité aux utilisateurs de Edge et de l’application mobile Bing.


Mikhail Parakhin, employé de Microsoft, a annoncé la version 96 de Bing Chat via Twitter. « OK, cela a pris plus de temps que prévu initialement, mais finalement Bing Chat v96 est entièrement en production. Essayez-le ! » a tweeté Parakhin. Outre les différents tons, les deux principales améliorations sont « une réduction significative des cas où Bing refuse de répondre sans raison apparente » et « une réduction des cas d’hallucination dans les réponses ».


La société a mis en place certaines limites sur le nombre de question réponse pour éviter que le modèle ne devienne confus et « provoqué ». Microsoft a commencé par fixer une limite de cinq conversations après que des rapports eurent signalé que les conversations du chatbot devenaient étranges, puis a étendu cette limite à six conversations, soit 60 interactions quotidiennes. Cependant, Microsoft a l’intention d’étendre le plafond quotidien de 60 à 100 chats actuellement prochainement.


Source : « ZDNet.com »





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.