Bouygues Télécom a subi une panne de grande ampleur mardi matin

Bouygues Télécom a subi une panne de grande ampleur mardi matin


Des perturbations importantes ont touché Bouygues, lundi 11 mars au matin. Passer ou recevoir des appels, envoyer des SMS, ou encore se connecter à Internet était impossible pour de nombreux clients.

D’après les sites Downdetector et Zone-Adsl, qui répertorient les pannes signalées par les internautes, des difficultés étaient signalées dans la matinée sur les réseaux de Bouygues, mais aussi dans une moindre mesure chez SFR, Free ou encore Orange. Vers 7 h 30, la situation semblait progressivement se rétablir.

« A la suite d’un incident technique entre 5h et 7h vous avez pu rencontrer des difficultés pour utiliser vos services. Nos équipes se sont mobilisées pour rétablir le réseau dans les meilleurs delais », a réagi Bouygues sur X sans préciser l’origine de la panne. « Nos équipes sont totalement mobilisées depuis ce matin. L’incident est maintenant résolu », a précisé l’opérateur auprès de nos confrères de France Info.

Le Monde

L’espace des contributions est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous pour accéder à cet espace d’échange et contribuer à la discussion.

S’abonner

Contribuer

Réutiliser ce contenu



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.