Canal+ change une nouvelle fois ses offres. Dès le 9 septembre, le groupe proposera à ses abonnés de choisir entre trois forfaits différents :
• L’offre Canal+ classique, avec un accès complet à myCANAL et les chaînes généralistes.
• L’offre Canal+ Cine Series, avec Canal+, Cine+, Disney+, Netflix, OCS et Starzplay.
• L’offre Canal+ Sport, avec Canal+, beIN Sports et Eurosport.
Une offre Friends & Family, avec toutes les options, sera également proposée à celles et ceux qui veulent l’intégralité de Canal. Une option «+» à 10 euros par mois permettra aussi d’ajouter 63 chaînes issues des anciens bouquets jeunesse, divertissement et musique.
Différents tarifs sont proposés, on paye logiquement plus cher si on choisit de ne pas s’engager. Le tout est résumé dans la grille ci-dessous.
Tous les services de streaming à 20,49 euros pour les moins de 26 ans
Nous ne vous surprendrons sans doute pas en vous indiquant que l’offre regroupant tous les services de streaming est celle qui nous intéresse le plus. Pour 40,99 euros par mois sans engagement, elle donne accès à des services qui coûteraient au minimum 59,95 euros par mois si on les prenait séparément (Ciné+ n’est pas inclus dans ce calcul et nous sommes partis du prix Netflix le moins cher, Canal n’indiquant pas quel forfait il offre).
Encore plus intéressant, si vous avez moins de 26 ans, l’offre est proposée à -50%. Pour 20,49 euros par mois, on a donc accès à la quasi-intégralité des services de streaming du marché, avec en bonus Canal+ et son catalogue de films récents et son football (Ligue des Champions, Ligue 1, Premiere League). Cela nous semble difficile à battre, même la précédente offre de Canal ne coûtait pas aussi peu.
Par défaut, ces offres permettent d’accéder à myCANAL sur deux écrans en simultané (Netflix et Disney+ ne comptent pas, on passe par leurs applis respectives). Pour cinq euros ou 10 euros par mois, Canal propose d’ajouter un ou deux écrans supplémentaires. De quoi partager son compte avec ses amis ?
A découvrir aussi en vidéo :
Nous avons demandé à Canal ce qu’il adviendra des anciens abonnés, sans réponse pour l’instant. C’est le 9 septembre que le groupe permettra de s’abonner à ses nouveaux forfaits.