Le groupe Carrefour frappe un grand coup et devrait permettre à chacun de se faire une idée des véhicules électriques haut de gamme.
La marque vient ainsi d’acheter pas moins de 6500 véhicules Tesla (Model 3 et Model Y) afin de les intégrer à son parc de véhicules de location. Depuis hier, il est donc possible de louer un véhicule Tesla auprès de Carrefour au sein d’un des 30 sites de location.
L’enseigne ajoute qu’à compter de septembre, il sera possible de louer un véhicule Tesla dans plus de 80 magasins de France.
Jusqu’à fin juillet, Carrefour organise également une opération spéciale avec une location du premier jour à 59€, puis de 119 à 149€ les jours suivants, respectivement pour les Model 3 et Model Y.
Carrefour annonce viser un taux d’utilisation de 80% de ce parc de véhicules électriques. La location de Tesla devrait principalement viser les utilisateurs curieux quant à la technologie développée par la marque, ou séduire également les acheteurs qui attendent leur commande de Tesla. Rappelons qu’il reste compliqué de mettre la main sur un véhicule Tesla neuf, certaines commandes dépassant actuellement un délai de livraison de plus d’un an.