Ce Roborock S7 Max Ultra coûte 700€ de moins que son prix officiel, il en devient « presque » gratuit

Roborock S7 Max Ultra


Le Roborock S7 Max Ultra est l’un des aspirateurs robots (lavage et aspirateur) les plus puissants de Roborock. Avec une chute de prix drastique sur AliExpress pour les Summer Sale, il devient nettement plus abordable. C’est notre coup de coeur de l’opération.

AliExpress vient d’annoncer une chute de prix brutale et massive sur ce modèle de luxe signé Roborock : il tombe à 517 euros (avec le code IFP3ZTP) au lieu de 1199 euros au moment de sa sortie. C’est donc presque 700 euros que vous pouvez économiser sur ce modèle qui surclasse toute la concurrence. En termes de rapport qualité prix, vous ne pouvez pas rêver mieux.

Je profite de l’offre sur AliExpress

Alors que tous les aspirateurs robots (avec station de chargement) ont dépassé les 1500 euros sur Roborock cette année, il reste encore quelques pépites à saisir si vous tombez au bon moment. Ce Roborock S7 Max Ultra est l’un des fleurons de sa gamme et vous pouvez l’obtenir à un tarif très intéressant. On rappelle qu’il inclut la TVA, qu’il est envoyé depuis un entrepôt en Allemagne, que vous avez la garantie de Roborock (2 ans) et que vous avez ensuite 15 jours pour vous rétracter et vous faire rembourser.

Pourquoi ce modèle est si différent ?

Le Roborock S7 Max Ultra se distingue d’abord par sa puissance d’aspiration exceptionnelle de 5500 Pa, ce qui lui permet d’éliminer efficacement la poussière et les débris sur tous types de surfaces y compris les tapis épais et les sols durs. Grâce à sa technologie de lavage VibraRise, il nettoie aussi les sols en profondeur en vibrant jusqu’à 3000 fois par minute (c’est une serpillère) et vous assure ainsi des résultats impeccables sans laisser de traces. Ce robot combine aspiration et lavage en un seul passage, et il vous simplifiera considérablement l’entretien quotidien de la maison. Vous n’avez pas non plus de risque de voir de l’eau sur votre tapis : la technologie est ultra aboutie et on a été bluffé.

L’un de ses atouts majeurs réside dans sa station multi-fonctionnelle qui assure l’auto-vidange, l’auto-lavage, l’auto-séchage et l’auto-remplissage du réservoir d’eau. Bien sûr, elle permet aussi de recharger l’aspirateur robot. Cette automatisation avancée réduit au minimum les interventions manuelles et permet de maintenir l’appareil dans un état de propreté optimal et prêt à fonctionner à tout moment. L’utilisateur profite ainsi d’un gain de temps considérable et d’un entretien hygiénique, sans effort supplémentaire. Grosso modo, avec cette station de recharge et de nettoyage, vous allez obtenir environ 7 semaines de tranquillité absolue : vous n’aurez même pas à toucher l’aspirateur.

Le Roborock S7 Max Ultra embarque une navigation laser précise et une technologie de détection d’obstacles réactive qui lui permet de cartographier la maison et de se déplacer intelligemment même dans les espaces complexes : cela vous évitera qu’il ne fasse tomber des objets ou qu’il se prenne les roues dans des câbles. Il s’adapte parfaitement à la configuration de chaque pièce et peut être contrôlé à distance via une application ou par commandes vocales grâce à sa compatibilité avec Amazon Alexa, Google Assistant et Siri.

Enfin, sa “grande” autonomie de batterie peut atteindre 3 heures et elle lui permet de nettoyer jusqu’à 300 m² en une seule charge, ce qui convient parfaitement aux grandes maisons. A tous les niveaux, le Roborock S7 Max Ultra coche les cases : on pouvait lui reprocher d’être trop cher à une époque, mais la remise folle d’AliExpress le rend plus accessible et séduisant que jamais. Faites vite, le stock est limité.

Pour voir le deal fou, c’est par ici :

Je profite de l’offre sur AliExpress

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de 01net.

La rédaction n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un des lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article. Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer très rapidement.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.