Des chercheurs qui analysent les menaces venant du web ont pu prouver que nos ordinateurs sont en danger. Mais il existe une solution.
1. Votre ordinateur est peut-être en danger
Selon une étude, 89% des ordinateurs tournant sous Windows ou macOS ne sont pas bien protégés contre les attaques de pirate aujourd’hui. C’est pour cela que l’éditeur français d’antivirus Intego propose en ce moment une offre incroyable sur sa solution qui défend les Mac et les PC : -75%, pour un prix qui tombe à seulement 15,99 euros par an au lieu des 63,99 euros par an qu’il faut normalement débourser pour se l’offrir. Pour ce prix, vous pourrez équiper une machine tournant sous Windows durant un an. Mais pas de panique si vous avez une machine Apple à la maison, car Intego propose aussi une réduction majeure sur son offre dédiée à ce type de matériel. On parle ici de 70% de réduction pour un prix de seulement 3,33 euros par mois, donc 39,99 euros par an au total, au lieu des 134,98 euros de d’habitude.
Je profite de l’offre (Windows)
Intego est un antivirus 100% français, qui existe depuis l’année 1997. Ses créateurs sont donc des expertes de la cybersécurité et on peut totalement leur faire confiance pour repérer d’éventuelles menaces qui tentent de pénétrer le code de nos ordinateurs. Grâce à un scanner intégré, l’antivirus d’Intego est capable de reconnaître les empreintes des malwares et nous offre ainsi une solution sûre et fiable. Grâce à ce logiciel peu cher, vous pourrez même détecter plus de 98% de tous les programmes malveillants qui tentent d’infecter votre disque dur en arrière-plan. Il est très rare de trouver des alternatives aussi efficaces, surtout en 2023, alors que les hackers se font de plus en plus ingénieux. Sachez aussi que si vous le souhaitez, Intego propose une offre moins chère sur Mac à seulement 1,67 euro par mois, soit 19,99 euros par an au lieu des 49,99 euros par an qu’il faut habituellement payer pour s’y abonner.
2. Les antivirus savent comment vous protéger
Mais au fond, à quoi peuvent bien servir les antivirus en 2023 ? On sait en effet que Microsoft et Apple, les fabricants de nos Mac et de nos ordinateurs Windows, proposent déjà des solutions pour nous mettre en sécurité lorsque nous utilisons leurs appareils. Sauf que les pirates les plus avisés connaissent les failles de ces boucliers, grâce à une analyse en profondeur de ceux-ci. Il est donc très difficile de leur acheter aujourd’hui, surtout que les experts en la matière disposent maintenant de parfois vingt ans d’expérience, ce qui n’est pas le cas de nous autres simples internautes lambdas. Mieux vaut donc opter pour une protection spécialisée, comme Intego pour Mac avec le Premium Bundle X9 à seulement 2,50 euros par mois soit 29,99 euros par an au lieu de 84,99 euros par an la première année. Une promotion qui fait baisser le prix de 65%, ce qui ne risque pas d’avoir lieu de nouveau avant un moment.
Sur Windows, les tarifs sont également très attractifs avec Intego puisqu’ici vous aurez le droit de protéger trois appareils durant un an au total mais pour 24,99 euros par an seulement au lieu de 99,99 euros par an. En somme, vous économisez donc près de 75 euros, ce qui est énorme, surtout sur une période aussi longue. Ceci signe ainsi 75% de réduction là encore, alors même que le fournisseur vous propose bien de défendre plusieurs systèmes en même temps. En prime, sachez qu’avec Intego vous avez la possibilité de profiter d’un logiciel reconnu à l’international, avec des retours de la part de millions d’utilisateurs déjà très satisfaits. En effet, avec plus de vingt ans d’expérience, Intego a eu le temps d’améliorer sa solution en fonction des besoins du marché ! Vous le verrez lors de votre test du logiciel, qui ne prendre que quelques secondes à installer. En prime, Intego ne ralentira même pas votre ordinateur, selon nos mesures.
Je profite de l’offre (Windows)
3. Intego à -75%, seulement pour quelques heures
Intego est un antivirus très reconnu, comme nous l’avons vu un peu plus haut. On peut par exemple citer l’avis de SafetyDetectives à propos du programme de protection, qui explique ceci : “l’antivirus Intego pour Windows est développé par une société reconnue pour ses produits de sécurité pour Mac. Intego est intuitif, extrêmement facile à configurer et ne ralentira pas votre PC“. Vous l’aurez compris : en prime, Intego a l’avantage d’être simple à utiliser. En somme, monsieur tout le monde peut apprendre à le prendre en main en quelques minutes. Ceci s’explique notamment par une interface fluide et avec des codes couleurs très faciles à comprendre. En général, les antivirus sont pourtant compliqués à maîtriser, mais ce n’est vraiment pas le cas avec Intego qui fait tout pour se rendre accessible par les consommateurs.
En prime, sachez que l’antivirus est activé vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept, même lorsque vous n’utilisez pas votre ordinateur. Grâce à ce logiciel, vous avez même la possibilité de programmer des analyses de votre mémoire pour vérifier que celle-ci n’est affectée par aucun malware, cheval de Troie, logiciel espion ou ransomware. En allant un peu plus loin, vous pouvez aussi débloquer des options de contrôle parental, de gestion des fichiers et de pare-feu.
Mais faites vite pour en profiter ! En effet, nos offres Intego pour Mac à -60% ne sont encore disponibles que quelques heures dès 1,67 euro par mois pour 19,99 euros par an au lieu de 49,99 euros par an. Et sur Windows, le prix tombe à seulement 15,99 euros par an pour protéger un ordinateur portable ou de bureau durant douze mois, avec 75% de réduction sur le tarif de base de 63,99 euros pour atteindre 15,99 euros seulement.