Vous avez envie de changer de smartphone ? Pour le bien de votre portefeuille et de la planète, revendez-le avec l’aide de Back Market.
Aujourd’hui, le Black Friday est un événement incontournable dans le paysage du e-commerce. Pour les consommateurs du monde entier, ce rendez-vous marque le lancement des achats des fêtes de fin d’année et est synonyme d’économies colossales. Effectivement, les marques redoublent d’efforts pour proposer des prix les plus intéressants possibles.
Profiter du Black Friday pour acheter un nouveau smartphone ou un ordinateur flambant neuf, c’est bien. Mais qu’en est-il de vos anciens appareils ? Comme la plupart des utilisateurs, il y a de fortes chances qu’ils dorment sagement au fin fond d’un tiroir, à prendre la poussière. Sortez des sentiers battus et revendez votre vieux smartphone en cette période de Black Friday. Sur Back Market, c’est super facile. En plus, dans le cadre de l’offre “Secouez pour revendre” en cours, vous bénéficiez d’une remise de 20 euros sur votre prochaine commande. On vous explique tout.
Je revends mon smartphone sur Back Market
Revendre son smartphone chez Back Market, le meilleur choix pour le Black Friday
Profitez du Black Friday pour soulager votre porte-monnaie et la planète. Back Market lance une campagne promotionnelle qui va vous donner envie de ressortir vos vieux appareils électroniques du placard. En revendant votre ancien smartphone, vous allez pouvoir faire des économies et / ou financer votre nouveau compagnon premium.
Sur l’application Back Market, il vous suffit littéralement de secouer votre smartphone pour connaître sa valeur. Si vous acceptez cette offre de reprise, vous bénéficiez alors d’une remise de 20 euros sur votre prochaine commande supérieure à 250 euros sur Back Market. Si jamais vous désirez revendre un autre appareil, un reconditionneur professionnel vous fait une offre de reprise sous deux minutes. Vous n’avez pas une seconde à perdre ! Le montant de l’offre de reprise dépend, forcément, de l’état de votre appareil et de sa valeur marchande actuelle.
Lorsque vous acceptez l’offre de reprise de Back Market, il ne vous reste plus qu’à préparer votre appareil et de l’envoyer gratuitement sous 21 jours. Ensuite, il n’y a plus qu’à attendre que l’argent tombe sur votre compte bancaire.
Passer par Back Market, c’est s’assurer de revendre vos anciens appareils à des professionnels qui pourront les reconditionner et leur donner une seconde vie. Si votre smartphone ne fonctionne plus, ce n’est pas une raison pour le jeter à la poubelle ! Même non fonctionnel, votre téléphone regorge de matières premières précieuses. Lorsque vous faites confiance à Back Market, l’entreprise veille à ce qu’un maximum de pièces soit réutilisé et à ce que tous les éléments toxiques soient éliminés de manière responsable. Pourquoi se priver ?
Précisons que tous les appareils revendus via Back Market sont systématiquement et intégralement vidés de leurs données dès qu’ils arrivent chez le reconditionneur. Il n’y a donc aucune raison de redouter la fuite de vos données personnelles dans la nature.
Ainsi, si vous décidez de revendre votre iPhone, vous pouvez toucher jusqu’à 750 euros en fonction du modèle, de sa capacité de stockage ainsi que de son état. De même, débarrassez-vous de votre console et récupérez jusqu’à 370 euros. Il serait dommage de ne pas en profiter.
Je revends mon smartphone sur Back Market
- Téléchargez l’application Back Market sur votre smartphone
- Cliquez sur “Secouez pour revendre”
- Secouez votre appareil
- Acceptez l’offre de reprise de Back Market
- Renvoyez gratuitement votre appareil sous 21 jours
- Empochez l’argent sur votre compte bancaire
- Bénéficiez d’une remise de 20€ sur votre prochaine commande supérieure à 250€ sur Back Market
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.
En partenariat avec Back Market