Comment les nouveaux agents commerciaux IA de Microsoft vont assi …

Comment les nouveaux agents commerciaux IA de Microsoft vont assi ...



Les IA agentiques révolutionnent les activités professionnelles en effectuant des tâches de manière autonome pour les travailleurs et, par conséquent, en rationalisant les opérations. Microsoft a disséminé des agents IA dans toutes ses offres pour assister les professionnels de différents secteurs, et le dernier ajout comprend les ventes.

Sales Agent et Sales Chat

La firme de Redmond vient de lancer Sales Agent, une IA agentique qui peut aider les équipes de vente à conclure plus d’affaires plus rapidement en recherchant des prospects, en organisant des réunions, en contactant les clients et même en concluant des ventes pour des prospects à faible impact. L’agent utilise le CRM, les données de l’entreprise et Microsoft 365 pour élaborer ses réponses.

Microsoft introduit aussi Sales Chat qui, comme son nom l’indique, est une interface de chat IA où l’équipe de vente peut accéder à toutes les informations dont elle a besoin à partir des données CRM, des réunions, des courriers électroniques, du Web, etc. Microsoft affirme que cet outil devrait aider les équipes à passer moins de temps à « creuser » et plus de temps à vendre.

Selon le géant américain, les commerciaux peuvent formuler des requêtes simples, telles que « Donnez-moi une liste des affaires qui risquent d’échouer » ou « Que dois-je savoir avant la réunion de demain avec ce client ? »

Connexions avec Dynamics 365 et Salesforce

De plus, les utilisateurs peuvent connecter Sales Agent et Sales Chat à Dynamics 365 et Salesforce, deux CRM leaders du secteur, pour conclure des affaires sans accéder eux-mêmes au CRM. Les agents s’intégreront également à Microsoft 365 Copilot Chat pour une expérience transparente.

Les utilisateurs pourront accéder aux agents via une préversion publique dans Microsoft 365 Copilot et Copilot Chat à partir de mai.

Microsoft AI Accelerator for Sales

Microsoft a également annoncé Microsoft AI Accelerator for Sales, un programme destiné à aider les clients à optimiser leurs opérations de vente. Il est décrit comme « un programme exclusif conçu pour aider davantage de clients à découvrir une nouvelle façon de travailler avec Copilot et les agents, à transformer votre organisation commerciale et à migrer hors des fournisseurs CRM traditionnels »

Le programme comprend l’accès à Microsoft 365 Copilot, des agents prédéfinis et personnalisés, Dynamics 365 Sales et le réglage fin du modèle IA. L’outil le plus utile est peut-être la possibilité de travailler avec les experts IA de Microsoft pour faciliter la transition. Le programme sera disponible pour les clients le 1er avril.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.