comment voyager sans ce chargeur ? …

comment voyager sans ce chargeur ? ...


Sabrina Ortiz/ZDNET

La semaine dernière, alors que je faisais mes valises pour partir en vacances, je n’arrivais plus à trouver mon chargeur Anker 735 GaNPrime 65 W et j’ai mettre en l’air mon appartement dans sa recherche. C’est dire à quel point ce chargeur est devenu indispensable dans mes déplacements, et je peux vous garantir qu’une fois que vous l’aurez acheté, vous ressentirez la même chose.

Ce qui distingue ce chargeur Anker 735, c’est qu’il est suffisamment petit pour tenir dans la paume de ma main,alors qu’il remplace plusieurs chargeurs d’appareils. Il me permet aisni de voyager avec un seul chargeur pour mon iPhone, mon MacBook et mon iPad. Son petit gabarit ne sacrifie pas la puissance. Et ce grâce à la technologie GaN II (le nitrure de gallium chauffe moins et prend moins de place que le silicium).

Lorsque vous connectez un seul appareil, vous obtenez une charge maximale de 65 W, suffisante pour charger un MacBook Pro de 13 pouces, selon Anker. Si vous utilisez les trois ports, dont deux USB-C et un USB-A, le chargeur répartit intelligemment la puissance afin que tous les appareils bénéficient de la meilleure charge possible.

J’ai testé le chargeur pour la première fois lorsque je me suis rendu au CES en début d’année. Lors de cette conférence tech, j’ai marché toute la journée, tous les jours, et en tant que journaliste, j’ai également transporté un équipement volumineux, comme mon ordinateur portable, mes microphones, mes chargeurs portables et bien plus encore. Par conséquent, lorsque j’ai vu que ce chargeur pouvait contribuer à réduire l’encombrement, je l’ai pris avec moi et j’ai été extrêmement impressionnée.

Si l’on compare la taille de l’Anker 735 GaNPrime 65 W à celle de mes chargeurs de MacBook, d’iPad et d’iPhone, on se rend compte de l’espace que l’on gagne dans son sac de voyage en emportant un chargeur plus petit au lieu de trois chargeurs encombrants, comme on peut le voir ci-dessous.

Le chargeur Anker 735 comparé à mes chargeurs d’iPad, d’iPhone et de Mac. Sabrina Ortiz/ZDNET

Une autre de mes caractéristiques préférées est qu’il dispose toujours d’un port USB-A. Même si la plupart des fabricants tech sont passées aux chargeurs USB-C pour des raisons de durabilité (ce que je soutiens totalement), il me reste encore de nombreux câbles USB-A. C’est vraiment pratique de pouvoir les utiliser avec ce chargeur au lieu de les laisser prendre la poussière dans un tiroir ou de les jeter, ce qui ajoute aux déchets.

Ce chargeur est idéal pour les voyages, mais si vous vous déplacez tous les jours, il peut aussi libérer beaucoup d’espace dans votre sac à dos et réduire le risque d’oublier l’un de vos nombreux chargeurs, car celui-ci peut faire beaucoup de choses. En raison de tous les avantages du chargeur Anker 735 GaNPrime 65 W, je pense que son prix initial de 50 € est justifié.

Source : « ZDNet.com »



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.