date de sortie, heure, préchargement et contenu

date de sortie, heure, préchargement et contenu


Il y a quelques semaines de cela, nous avons eu l’opportunité de jouer à Diablo IV pour la première fois via une phase de test bêta. Celle-ci a été un grand succès, avec une forte participation des joueurs. Cela a incité Activision Blizzard à lancer une nouvelle phase de test Server Slam.

Une seconde étape de test prévue pour Diablo 4 !

Cette nouvelle phase de test débutera le vendredi 12 mai à 21 heures et durera jusqu’au dimanche suivant à la même heure.

Vous aurez accès au même contenu que lors de la première phase de test, à savoir le prologue et le premier chapitre du jeu, ainsi que les combats contre Ashava, le redoutable boss, et Le Boucher, si vous avez la chance (ou pas…) de le rencontrer. Vous pourrez également obtenir des récompenses, identiques à celles de la première phase de test.


Enfin, nous tenons à vous informer que cette phase de test Server Slam sera proposée en crossplay, si vous avez des amis qui souhaitent y jouer sur différentes plateformes c’est le moment de les contacter.

Peut-on télécharger la bêta en avance ?

Maintenant que nous avons examiné le contenu de cette deuxième phase de test, intéressons-nous à une question importante : le préchargement. En effet, si vous avez une connexion Internet un peu lente, les 85 Go du jeu peuvent être très longs à télécharger et vous empêcher de profiter pleinement des deux jours de test.

Heureusement, comme cela avait été le cas pour la première phase de test, le préchargement sera disponible pour cette phase de test Server Slam. Vous pourrez télécharger le jeu à l’avance, quelle que soit votre plateforme, et ce dès à présent.

Diablo 4 server slam

Par ailleurs, si vous n’avez pas désinstallé le jeu depuis la dernière fois, une simple mise à jour sera effectuée pour vous permettre d’y accéder de nouveau. En revanche, si vous avez supprimé le jeu, vous devrez le réinstaller intégralement.

usechatgpt init success



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.