deux jeux gratuits pour finir en beauté les fêtes de fin d’année

un FPS nerveux à télécharger gratuitement !


Pour finir l’année et le quinzième jour de jeux gratuits proposés pour les fêtes de Noël, l’Epic Games Store propose non pas un mais deux jeux en téléchargement. Le premier n’est pas un inconnu puisqu’il s’agit de Dishonored en version Definitive Edition.

Si vous ne connaissez pas le titre, vous pourrez tester vos pouvoirs d’assassin en tentant l’infiltration et la discrétion ou bien au contraire en les confrontant frontalement. C’est vous qui décidez, avec une liberté de choix dans la manière d’éliminer les cibles.

Avec les DLC

La version Definitive Edition comprend les DLC La Lame de Dunwall, Les Sorcières de Brigmore, Dunwall City Trials et Void Walker’s Arsenal (bonus et packs de personnages).


Et si l’univers Dishonored vous séduit, sachez qu’il est possible de récupérer actuellement la suite Dishonored 2 sur Amazon Prime Gaming, le jeu étant offert jusqu’à début janvier pour les abonnés au service Amazon Prime.

Le titre d’Arkane Studios n’est pas tout récent (sorti en 2012) mais conserve un certain charme en renouvelant les mécaniques de jeu. Il a été toutefois été régulièrement offert dans différentes offres. Si vous ne l’avez pas encore dans votre catalogue, c’est le moment.

Stratégie militaire avec Eximius

L’autre titre offert par Epic Games est moins connu. Autant Dishonored est un plaisir en solo, autant Eximius : Seize The Frontline jouera la carte du combat en équipe et de la coopération en 5 par 5.

Eximius

Le jeu mixe le FPS avec un officier prenant les décisions tactiques et quatre combattants aux capacités différentes. Il intègre aussi des éléments de construction et d’amélioration de base ainsi qu’un arbre de technologies à débloquer, le tout dans un monde post-apocalyptique.

Dishonored : Definitive Edition et Eximius : Seize The Frontline sont en téléchargement gratuit jusqu’au 5 janvier 2023 17h, clôturant le cycle des jeux gratuits de Noël.

Epic Games dévoile déjà les jeux qui seront proposés à partir du 5 janvier : construction d’engins volants (fusées, satellites, station spatiale) avec Kerbal Space Program  et stratégie avec Shadow Tactics – Aiko’s Choice, extension autonome du jeu de furtivité Shadow Tactics.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.