encore un rapport qualité prix du tonnerre à venir ?

encore un rapport qualité prix du tonnerre à venir ?


Nothing poursuit sa mue vers le milieu de gamme. Après le succès du Phone (3a), la marque londonienne préparerait déjà les Nothing Phone (4a) et (4a) Pro, misant sur des spécifications solides et un tarif contenu autour de 500 dollars. Une fuite évoque également un casque Nothing Headphone (a), version plus accessible du modèle phare, qui viendrait compléter cette nouvelle offensive sur le marché.

On n’arrête plus Nothing. Après le lancement d’une version communautaire du Nothing Phone (3a), la firme londonienne préparerait le lancement des Nothing Phone (4a) et (4a) Pro, ainsi qu’une nouvelle déclinaison de son excellent casque, le Headphone (1).

Un développeur habitué des fuites opérant sur Telegram a partagé des premières informations allant dans ce sens.

© MlgmXyysd / Telegram

Il y avance diverses informations assez peu étonnantes au niveau des capacités techniques : les deux téléphones possèderaient une puce milieu de gamme, un Snapdragon 7, 12 Go de RAM et 256 Go de stockage. Ils seraient commercialisés autour des 500 dollars.

Plus étonnant les smartphones ne possèderaient pas de tiroir à SIM et reposerait uniquement sur l’usage d’une eSIM pour fonctionner ! Apple et Google commercialisent déjà des unités sans tiroir à SIM aux Etats-Unis, mais les modèles français continuent de le proposer. A voir si Nothing, une marque autrement plus confidentielle, pourra se permettre ce type de facéties.

Quant au Nothing Headphone (a), il s’agirait a priori d’une version en plastique du Nothing Headphone (1) ave des coloris supplémentaires. En plus des classiques blanc et noir, les utilisateurs pourraient opter pour du jaune ou du rose.

Nothing se concentre clairement sur le milieu de gamme

Depuis quelques temps, Nothing a clairement entamé un virage vers le milieu de gamme, lorsque la marque cherchait davantage un positionnement premium à ses débuts. Et nous ne pouvons pas leur donner tord : leurs derniers produits positionnés avec un tarif agressif nous ont séduit, lorsque les plus onéreux ont eu plus de mal à nous emporter.

Avec ce futur lancement, auquel s’ajouterait le casque, Nothing accentuerait encore son positionnement vers cette stratégie.

👉🏻 Suivez l’actualité tech en temps réel : ajoutez 01net à vos sources sur Google, abonnez-vous à notre canal WhatsApp ou suivez-nous en vidéo sur TikTok.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.