essai de la nouvelle Renault Clio, Google casse AirDrop, sachez choisir la bonne montre connectée

essai de la nouvelle Renault Clio, Google casse AirDrop, sachez choisir la bonne montre connectée



Bonjour à tous, voici la matinale de 01net ! Qu’avez-vous manqué hier ? Retrouvez toute l’actu à connaitre pour démarrer la journée du bon pied !

À retenir dans l’actu

La nouvelle Clio est-elle à la hauteur des attentes ? Alors que Clio a tout changé ou presque de son design au moteur en passant par la batterie, voici l’heure de se faire un avis. Notre essai complet.

Lire Essai Renault Clio : la meilleure Clio depuis 30 ans, tout simplement

Partager facilement et rapidement des documents ou des photos entre un iPhone et un smartphone Android, ça a toujours été compliqué, et ça le reste encore aujourd’hui. Alors certes, on peut toujours envoyer un fichier par email ou via une messagerie, mais ça manque toujours d’instantanéité. Google fait sensation aujourd’hui en annonçant le support d’AirDrop dans Quick Share !

Lire Révolution dans le partage de fichiers : Google rend AirDrop compatible Android !

Trouver la montre connectée parfaite reste un défi tant les modèles se distinguent par leurs points forts et leurs faiblesses. Entre la polyvalence des smartwatches comme l’Apple Watch SE3 et la précision des montres sportives comme la Garmin Forerunner 255, le choix dépend avant tout des priorités et besoins de chacun.

Lire Garmin vs Apple : quelle montre connectée choisir ?

Titouan ne pouvait décemment pas se contenter d’écrire un article complet sur le sujet, il s’est aussi lancé dans une vidéo de comparaison de ses deux montres connectées !

Un utilisateur Apple a été la cible d’une attaque phishing extrêmement sophistiquée. L’offensive exploitait une faille dans le service d’assistance d’Apple. Quand les hackers parviennent à se faire passer pour la marque californienne, même les utilisateurs les plus prudents peuvent tomber dans le piège.

Lire «J’ai failli tout perdre » : une arnaque Apple exploite une faille critique du service d’assistance

Branle-bas de combat chez Nokia. Le géant finlandais des télécoms a annoncé une réorganisation de ses activités… et confirmé une nouvelle charrette de licenciements en France. Le tout sur fond d’investissements dans l’IA.

Lire Nokia mise tout sur l’IA et taille dans ses effectifs en France

👉🏻 Suivez l’actualité tech en temps réel : ajoutez 01net à vos sources sur Google Actualités, abonnez-vous à notre canal WhatsApp ou suivez-nous en vidéo sur TikTok.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.