Fini le danger sur PC ? Le prix de l’antivirus Norton s’effondre totalement (- 75%)

Antivirus


Norton est une solution de cybersécurité qui propose des dizaines de fonctionnalités différentes.

Norton 360 Deluxe est proposé pour 24,99 euros la première année seulement, au lieu de 99,99 euros par an en temps normal. D’habitude, le prix est de 34,99 euros la première année. Ceci correspond donc à 75% de réduction comparé au prix de base de 99,99 euros par an. Ou bien environ 75 euros d’économies. L’offre se termine par contre le 7 septembre 2023. Les 10 euros de réduction sur le prix de la première année sont à portée de main, mais plus pour très longtemps, donc. Sachez, par ailleurs, que cette offre vous permet d’installer Norton 360 Deluxe sur cinq appareils durant un an, mais pas davantage. Pour passer à dix appareils, il vous faudra l’option Norton 360 Advanced.

Je profite de l’offre

Avec Norton 360 Deluxe, cependant, le tarif est plus abordable. En effet, vous ne paierez que 24,99 euros la première année contre 29,99 euros la première année avec Norton 360 Advanced. À titre de comparaison, le prix de Norton 360 Standard est de 29,99 euros la première année mais cette offre ne permet d’installer l’antivirus que sur un seul ordinateur, une seule tablette ou un seul smartphone. Pourtant, le prix est plus cher : l’offre Norton 360 Deluxe est donc plus intéressante. De plus, Norton 360 Deluxe propose le dark web monitoring sur Windows, ce qui n’est pas le cas avec Norton 360 Standard.

Pourquoi choisir cet antivirus aujourd’hui ?

Si Norton 360 Deluxe et son offre à 24,99 euros la première année peuvent tenter, c’est aussi car la protection est personnalisable. Ainsi, si vous le souhaitez, vous pouvez non pas opter pour un an de protection mais pour deux. Le prix passe alors à 89,99 euros les deux premières années, soit 52% de réduction comparé au prix de renouvellement de 189,99 euros par an. Vous économiserez ici cent euros, ce qui n’est pas négligeable au vu du prix des autres antivirus qui sont disponibles en ce moment sur le marché. Parmi ceux-ci, on peut notamment citer Bitdefender ou Mac Internet Security X9 (Intego).

Je profite de l’offre

Par ailleurs, sachez que Norton 360 Deluxe ne devrait pas ralentir votre PC Windows. L’éditeur explique ainsi que son logiciel fonctionne en arrière-plan, si bien qu’il n’aura pas ou peu d’impact sur les performances. Bien sûr le risque zéro est impossible. Mais tout de même, c’est un beau gage de confiance. D’autant plus que Norton commercialise aussi Norton Utilities Ultimate. Il s’agit d’outils pour donner “une nouvelle jeunesse” à votre ordinateur. La proposition de valeur est similaire à Bitdefender Photon ou à Intego Washing Machine X9. Ccleaner est semblable, également.

Quelle différence avec un antivirus gratuit ?

Norton 360 Deluxe coûte seulement 24,99 euros la première année, mais c’est un coût qui n’est pas à la portée de tout le monde. Malgré tout, nous vous conseillons de ne pas céder face à un antivirus gratuit. En effet, comparé à Norton 360 Deluxe, un antivirus gratuit proposera probablement beaucoup moins de fonctionnalités. Or, il est déconseillé de faire l’impasse sur la cybersécurité, de nos jours. En effet, les pirates se font de plus en plus virulents. Ils attaquent aussi bien les montres connectées, que des tablettes et des ordinateurs. Ces deux derniers types de produits sont compatibles avec Norton 360 Deluxe.

Norton 360 Deluxe, c’est aussi un gestionnaire de mots de passe. Son principe est semblable à 1Password, à Dashlane ou à LastPass. Vous pourrez y stocker vos identifiants, que ceux-ci vous servent à vous connecter à Facebook, à Instagram ou à Slack. De cette manière, ce n’est pas grave si vous ne vous en souvenez pas. En plus, vous n’avez qu’à vous souvenir du mot de passe maître.

Les gestionnaires de mots de passe sont très populaires, et font désormais face à la solution appelée “clés d’identification” par Apple. Il s’agit d’une alternative basée sur Face ID et Touch ID.

Je profite de l’offre



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.