Garmin se dote d’une IA – mais ce n’est pas gratuit

Garmin se dote d'une IA - mais ce n'est pas gratuit


Outre la lampe de poche LED indispensable, l’autre raison majeure pour laquelle j’ai toujours une montre Garmin au poignet est l’écosystème complet alimenté par Garmin Connect.

Garmin Connect, via son application pour smartphone et son site web, continuera de proposer une expérience gratuite et personnalisée. Cependant, Garmin lance une nouvelle autre option pour les personnes qui veulent en savoir plus.

Elle se nomme Garmin Connect Plus. Il s’agit d’un service facultatif qui coûte 8,99 euros dollars par mois ou 89,99 euros par an. Une période d’essai gratuite de 30 jours permet de tester le service. Active Intelligence, alimenté par l’IA, est conçu pour vous donner des informations personnalisées sur votre santé quotidienne et les données d’activité collectées par les différents appareils Garmin. Et plus vous utiliserez le service, plus il sera adapté à vous et à vos objectifs.

Mais que trouve t-on dans cet abonnement payant ?

Outre Active Intelligence, Garmin Connect Plus comprend :

  • Un nouveau tableau de bord des performances avec des graphiques et des tableaux personnalisables
  • Une fonctionnalité d’activité en direct qui vous permet de visualiser les données d’activité en intérieur de votre montre sur votre smartphone
  • Des conseils d’entraînement supplémentaires lorsque vous suivez un programme Garmin Run ou Cycling Coach

Garmin

Comme j’utilise quotidiennement des montres Garmin, je vais essayer Connect Plus avec la version d’essai gratuite de 30 jours. Cependant, Garmin doit me convaincre que même un tarif mensuel raisonnable en vaut la peine.

J’ai récemment acheté un vélo d’entraînement et je vais donc tester l’activité en salle pour cette séance d’entraînement. J’utilise également un équipement d’aviron d’intérieur et je fais d’autres exercices en salle. Je vérifierai donc assez facilement les capacités de Garmin Connect Plus.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.