Google Agenda permet (enfin) de faire défiler les mois plus rapidement

Google Agenda


Google Agenda ajoute à son application Android une nouveauté bienvenue qui va grandement faciliter la navigation dans votre calendrier.

La dernière mise à jour de Google Agenda facilite considérablement le défilement des mois dans le calendrier. Une excellente nouvelle pour tous les utilisateurs de l’application.

Avancer dans le temps plus rapidement sur Google Agenda

Avec Microsoft Outlook et Calendrier d’Apple, Google Agenda est une des applications de calendrier les plus utilisées au monde. Une popularité qu’elle doit à sa disponibilité par défaut sur Android, mais aussi à son interface simple et efficace. Tout n’est pas parfait pour autant, et Google en est conscient. C’est notamment le cas du défilement des mois qui peut s’avérer assez fastidieux si vous souhaitez avancer de plusieurs mois ou année d’un coup.

Source : 9to5Google

La dernière mise à jour de l’application résout ce problème en affichant sous le mois en cours des petites pastilles qui permettent de naviguer plus rapidement vers les mois suivants. Un « détail » qui n’en est pas un si vous avez déjà dû retrouver un évènement lointain dans votre calendrier. La modification a été repérée par Manuel Vonau sur Twitter/X et concerne la version 13.1 de Google Agenda. Vous pouvez donc chercher une mise à jour sur le Google Play, mais il est également probable que cette nouveauté ait été déployée directement depuis les serveurs de Google.

Ainsi, Google Agenda continue sa mue après avoir proposé des raccourcis pour créer des évènements plus rapidement, ou encore une option pour masquer les tâches terminées. Autant de petites améliorations qui viennent enrichir une expérience utilisateur déjà très solide. Votre avis nous intéresse, que pensez-vous de cette manière de faire défiler les mois dans Google Agenda ?

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One – Navigateur web boosté à l’IA

Par : Opera

Source :

9to5Google





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.