Hormis de nombreuses annonces à l’occasion du MWC, Honor répond directement à Samsung qui vient de dévoiler l’aspect de sa bague connectée Galaxy Ring, ce qui n’était pas forcément attendu. Patron de la marque, George Zhao indique que Honor travaille également sur ce type de wearables.
En développement, la bague connectée de Honor fonctionnera avec son application santé Honor Health. Elle permettra de suivre l’ensemble des activités des personnes qui la porteront et de » mesurer certains indicateurs de santé. «
Pas davantage de détails à ce stade, mais les mots devenus magiques sont lâchés… intelligence artificielle. » L’IA offrira aux utilisateurs une expérience personnalisée en fournissant des recommandations basées sur les données individuelles. «
Et un smartphone pliant au format clapet
Déjà présent sur le segment des smartphones pliants avec le très fin Magic V2 au format livre, Honor prépare un smartphone pliant dans un autre format. Un format clapet qui fera inévitablement penser au Galaxy Z Flip de Samsung, par exemple.
» Ce projet marque une nouvelle étape dans la diversification de l’offre de smartphones haut de gamme de Honor. […] Il montre la capacité à déployer des technologies de pointe qui répondent aux nouveaux usages des consommateurs. «
L’appétence pour une bague connectée, jusqu’à présent réservée à des fabricants plus confidentiels, reste toutefois encore à démontrer.