Intego, l’antivirus 100 % français, propose des prix dérisoires (-60 %)

ordinateur


Cet antivirus peut vous aider à détecter les malwares, mais aussi les menaces réseau.

Intego est disponible à -60 % en ce moment,  pour un prix de base de 19,99 euros la première année au lieu de 49,99 euros par an. Soit 30 euros à économiser, au total. Il s’agit du prix pour la licence Mac Internet Security X9, et pour un seul Mac. On ne sait pas quand va se terminer cette offre de réduction. Mieux vaut donc ne pas louper le coche et souscrire aujourd’hui.

Je profite de l’offre

Mac Internet Security X9 est proposé pour seulement 19,99 euros par an, donc. Or, ceci équivaut à 1,67 euro par mois. Oui : moins cher qu’un café par mois ! Pour ce prix, autant ne pas se priver. Sachez cependant que Mac Internet Security X9 est la suite la moins fournie d’Intego, car celle-ci ne comprend pas le logiciel Washing Machine. Il s’agit d’un nettoyeur de Mac, qui permet de gagner de l’espace de stockage et de rendre l’ordinateur plus rapide, en théorie.

Washing Machine est par contre disponible si vous choisissez Mac Security And Performance ou si vous choisissez l’offre Pack Premium Mac. Mais ces abonnements sont beaucoup plus chers que Mac Internet Security X9. Ils visent donc un public plus aisé. Les professionnels risquent de préférer eux aussi, car la liste des fonctionnalités est plus longue qu’avec l’antivirus de base d’Intego.

Comparatif détaillé des offres de l’antivirus Intego

Mac Security And Performance, de son côté, revient au prix de 26,99 euros la première année avec l’offre que nous avons déniché. C’est moins que les 29,99 euros la première année du Pack Premium Mac. Après le renouvellement automatique, le tarif passe à 69,99 euros par an pour Mac Security And Performance. Et il passe à 84,99 euros par an pour le Pack Premium Mac. Ce sont des tarifs qui restent acceptables, surtout quand il est question de sécurité. Et pour cause : les hackers sont de plus en plus virulents, de nos jours. Et ils peuvent nous faire perdre beaucoup d’argent, s’ils piratent, par exemple, notre compte bancaire.

Je profite de l’offre

On ne connaît pas précisément ce qui se cache derrière le code source d’Intego, puisque celui-ci est privé. Mais Intego existe depuis 1997. Soit depuis plus de vingt-cinq ans, avec un rapide calcul. Autant de temps est donc synonyme d’une expérience hors du commun, là où certains antivirus ne datent que des années 2010.

Face à Intego, les rois du marché sont Norton et Bitdefender, aujourd’hui. Mais Intego est spécialiste des Mac, or les autres antivirus sont, le plus souvent, généralistes. Ils ne disposent donc pas d’une connaissance de macOS aussi approfondie que chez Intego.

Comment savoir si un antivirus est nécessaire ou non ?

Les antivirus sont primordiaux sur la plupart des ordinateurs. Vous pouvez vous en offrir pour seulement 19,99 euros la première année, si vous choisissez de faire confiance à Intego avec l’offre Mac Internet Security X9.

Si vous ne savez pas si un antivirus est nécessaire, posez-vous simplement les bonnes questions :

  • mon ordinateur est-il connecté à internet ?
  • des clés USB sont-elles parfois branchées à mon ordinateur ?
  • mon ordinateur est-il utilisé par d’autres personnes ?

Si vous avez répondu oui à au moins l’une de ces questions fermées, alors vous devez installer un antivirus. Nous allons vous expliquer pourquoi. C’est assez simple.

Tout d’abord, sachez que la plupart des virus viennent du web. Si votre PC ou votre Mac est connecté à internet, un pirate peut donc, potentiellement, vous atteindre. L’antivirus est donc obligatoire, pour nous.

Avec ceci, si des clés USB sont branchées à l’ordinateur, c’est également dangereux. Notamment si celles-ci ne vous appartiennent pas. En effet, des malwares peuvent aussi transiter par des périphériques tiers pour infecter une machine.

Enfin, si votre ordinateur est partagé, un utilisateur malintentionné peut aussi en vouloir à son intégrité.

Je profite de l’offre



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.