K1C en précommande à prix réduit, et K1 Max, Ender-3 V3 SE, CR-10 SE jusqu’à -36% !

K1C en précommande à prix réduit, et K1 Max, Ender-3 V3 SE, CR-10 SE jusqu'à -36% !


Commençons avec la toute nouvelle imprimante 3D Creality K1C que nous avons testée il y a quelques jours.

Version améliorée de la précédente K1, elle offre une vitesse d’impression maximale allant jusqu’à 600 mm/s et un volume de 220 x 220 x 250 mm qui permet la création de modèles plus grands. 

Elle est dotée d’une buse de haute précision tri-métal facile à remplacer et prend en charge une large gamme de filaments. La hotend 300 ℃ associée à la pointe de la buse en acier trempé rendent l’imprimante compatible avec les filaments haute température y compris les variantes en fibre de carbone.

La K1C dispose d’un kit d’extrudeuse sans obstruction pour plus de fiabilité pendant l’impression et propose le calibrage automatique.

Équipée d’une caméra IA, la K1C permet une surveillance en temps réel, le tournage en accéléré et affiche également les alertes d’erreur actives.


Avec la fonction d’étalonnage automatique, l’imprimante effectue seule les autotests, les nivellements, les réglages du décalage Z et les tests de mise en forme des entrées.

L’imprimante intègre un filtre à charbon actif pour purifier les composés et les particules, garantissant ainsi un environnement de travail plus propre.

Une bobine de filament PLA à haute vitesse Flashforge Burnt Titanium de 1 kg et une bobine blanche de 1 kg vous sont offertes.

La Creality K1C est disponible en précommande au prix de 569 € au lieu de 643,57 €, soit une remise de 12% sur Geekbuying. Les commandes seront expédiées gratuitement de Pologne d’ici fin février.

D’autres imprimantes 3D Creality sont également en promotion, à savoir les :

Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n’impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.