la future Ioniq 7 semble tout droit sortie de Cyberpunk

la future Ioniq 7 semble tout droit sortie de Cyberpunk



La famille Ioniq pourrait bientôt s’agrandir. Hyundai a dévoilé lors du salon automobile de Los Angeles, son concept Seven qui préfigure le prochain SUV très grand format de la marque, le très probable Ioniq 7. 

Côté style, Hyundai a souhaité proposer un SUV aussi imposant que futuriste. Avec son énorme empattement de 3,2 m, le Seven aura bien du mal à passer inaperçu. Mais outre son gabarit, le concept sud-coréen étonne aussi avec son design rondouillard et épuré.
La calandre est constituée d’un panneau de LED traversant qui rappelle les dernières études de style de la marque, que ce soit le Hyunday 45 ou, plus récemment, le magnifique concept Prophecy.
Comme ce-dernier, il propose d’ailleurs des portes antagonistes à la différence près que celles du Seven ouvrent sur ce qui pourrait s’apparenter davantage à un salon qu’à un habitacle traditionnel. 

Des caractéristiques techniques plus décevantes 

En effet, à l’intérieur de ce gros bébé, on retrouve des sièges pivotants et même une banquette d’angle en lieu et place de la troisième rangée de sièges. 

A découvrir aussi en vidéo :

A découvrir aussi en vidéo :

Enfin, côté caractéristiques techniques, celles du Seven sont évidemment anecdotiques et tranchent avec l’originalité de la partie esthétique. En effet, celui qui sert de base au futur Ioniq 7 reposera sur la plate-forme e-GMP. Or, le peu qu’on en sait, c’est son autonomie plutôt limitée de 480 km, ainsi qu’une capacité de recharge pouvant atteindre 350 kW. Pour le reste, et plus précisément pour ce qui constituera le véritable Ioniq 7, il faudra attendre plusieurs mois. 



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.