La Google TV Xiaomi coûte 2x moins que votre abo Netflix, c’est la vraie FOLIE du Black Friday ?

La Google TV Xiaomi coûte 2x moins que votre abo Netflix, c'est la vraie FOLIE du Black Friday ?



Pour quiconque veut une TV pas chère, principale ou d’appoint, le modèle 2025 A 32 de Xiaomi est un très bon choix. D’autan plus qu’il s’affiche en ce moment à u tarif irrésistible à l’occasion du Black Friday AliExpress.

Véritable best-seller de sa catégorie, la Xiaomi TV A 32 (2025) convient parfaitement pour les personnes voulant un petit téléviseur connecté qui embarque toutes les fonctionnalités les plus prisées du moment. S’il fallait débourser 169 euros pour s’en équiper à son lancement, elle ne coûte aujourd’hui quasiment plue rien.

Avec le code FRBF15 ou BFFR15, elle ne vous revient plus qu’à 99 euros. Oui, vous avez bien lu, 99 euros ! Pour en profiter, vous avez plutôt intérêt ndébélé faire vite, car à ce prix ridicule, le stock ne va pas s’éterniser.

Je profite de l’offre sur la Xiaomi TV A 32

Autrement, si c’est un modèle 4K qui vous intéresse, il y a la Xiaomi TV A 65 d’une diagonale de 164 cm qui est proposée au tarif fou de 299 euros au lieu de 549 euros, avec le code BFFR40 ou FRBF40 cette fois-ci. Là aussi, il ne faut pas trop tergiverser, au risque de la voir vous passer sous le nez.

Je profite de l’offre sur la Xiaomi TV A 65

AliExpress vous propose toujours des services de grande qualité, avec la livraison gratuite et rapide au menu, depuis un entrepôt situé en Europe (TVA incluse donc). Aussi, vous avez 15 jours pour changer d’avis, renvoyer la TV et recevoir un remboursement intégral – pratique, puisque ça vous donne droit à l’erreur si elle ne vous convient finalement pas.

Une TV qui vaut vraiment le coup

À 99 euros, inutile d’espérer du 4K ou du Full HD sur cette Xiaomi TV A 32. Avec sa définition HD de 1366 x 768 pixels, elle vise juste pour sa diagonale de 32 pouces. Ce petit format convient parfaitement aux chambres, cuisines ou pièces secondaires où installer un écran d’appoint. La dalle TFT avec rétroéclairage LED intègre les formats HDR10 et HLG pour un rendu visuel correct.

Les angles de vision atteignent 178 degrés, et il n’est donc pas nécessaire de rester pile en face pour une bonne visibilité. Sinon, le rendu colorimétrique reste satisfaisant avec 16,7 millions de couleurs. Côté audio, deux haut-parleurs de 5W (10W total) supportent Dolby Audio et DTS Virtual:X. Cependant, pour en tirer le meilleur parti, il sera judicieux de la coupler à une barre de son ou une enceinte.

L’interface Google TV donne accès aux applications populaires : Netflix, Prime Video, Disney+, Max. De son coté, le processeur Quad Core A55 associé au GPU Mali G31 MP2, 1,5 Go de RAM et 8 Go de stockage garantit une navigation fluide dans les menus. Chromecast intégré et la compatibilité avec l’Assistant Google permettent respectivement de diffuser du contenu depuis d’autres appareils et de contrôler le téléviseur directement à la voix.

Deux ports HDMI, un port USB, Ethernet, Wi-Fi bi-bande (2,4/5 GHz) et Bluetooth 5.0 assurent une connectivité polyvalente. Parfait et suffisant pour brancher une console, une barre de son ou un lecteur Blu-Ray. Bref, vous avez là un rapport qualité-prix redoutable, et cette TV sans prétention offre une expérience audiovisuelle convaincante avec toutes les fonctionnalités connectées qu’on adore en 2025.

Pour voir le bon plan de folie, c’est ici :

Je profite de l’offre sur la Xiaomi TV A 32

?? Suivez l’actualité tech en temps réel : ajoutez 01net à vos sources sur Google Actualités, abonnez-vous à notre canal WhatsApp ou suivez-nous en vidéo sur TikTok.

Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de 01net.

La rédaction n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un des lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article. Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer très rapidement.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.