la grand messe d’OVH, test de l’Asus ROG Ally X, essai du BYD Sealion 7

01net Morning


Bonjour à tous, voici la matinale de 01net ! Qu’avez vous manqué ce week-end ? Retrouvez toute l’actu à connaitre pour démarrer la semaine du bon pied.

À retenir dans l’actu

La grand-messe annuelle d’OVH Cloud avait lieu jeudi 28 novembre : une keynote particulière pour célébrer les 25 années d’existence de la société roubaisienne passée de l’infrastructure au software. Si l’accent a été mis sur le quantique et les LLM open source, c’était surtout le baptême du feu pour Benjamin Revcolevschi, le nouveau directeur de l’entreprise et le nouveau binôme d’Octave Klaba.

Lire Ordinateur quantique branché sur le cloud, baptême du feu pour le nouveau DG : que retenir de la keynote 2024 d’OVHCloud ?

Nous avons testé l’Asus ROG Ally X, la version 2.0 de la console du Taïwanais avec une plus grande batterie, plus de RAM, de stockage et une prise en main retravaillée. Vaut-elle ses 900 euros ?

Lire Test Asus ROG Ally X : le Steam Deck est battu, à un détail près

Le stockage sur votre Mac commence à manquer ? Faites un peu de ménage en supprimant les fichiers inutiles et en déportant certains fichiers sur le Cloud grâce au gestionnaire de stockage intégré à macOS.

Lire macOS : comment libérer de l’espace de stockage sur votre Mac ?

Septième véhicule au catalogue de ce constructeur chinois tout juste installé en France, le BYD Sealion 7 se revendique SUV sportif de la marque. Il est vrai qu’avec deux ou quatre roues motrices et des puissances de 308 à 523 chevaux, sa fiche technique a de quoi le laisser croire…

Lire Essai BYD Sealion 7 : un gros bébé au bon rapport qualité prix, mais pas sans lacunes

La vidéo du jour

Oups. La nouvelle box de Bouygues Telecom a fuité quelques jours avant sa présentation. Le FAI voulait pourtant faire monter la sauce, mais c’est raté ! Dimitri vous raconte tout.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.