La nouvelle fonction « Think Deeper » de Copilot est gratuite

La nouvelle fonction "Think Deeper" de Copilot est gratuite


À l’automne, Microsoft a dévoilé ses dernières fonctionnalités Copilot AI et les a placées dans Copilot Labs, l’espace de Microsoft réservé aux fonctionnalités expérimentales accessibles uniquement aux abonnés Copilot Pro.

Aujourd’hui, l’une de ces fonctionnalités sort de Copilot Labs pour être intégrée à Copilot, afin que tous les utilisateurs puissent y accéder gratuitement.

Disponible pour tous les utilisateurs de Copilot

Mercredi, Mustafa Suleyman, PDG de Microsoft AI, a annoncé dans un billet X que la fonction Think Deeper était désormais disponible pour tous les utilisateurs de Copilot, sans frais supplémentaires. Cette fonction s’appuie sur le modèle de raisonnement 01 d’OpenAI pour fournir des réponses de meilleure qualité à des questions complexes.

Le modèle o1 a été entraîné à « réfléchir avant de parler » et, par conséquent, prend un peu plus de temps pour traiter votre requête – environ 30 secondes, selon Microsoft. Cela est particulièrement utile pour les tâches liées aux STIM telles que le codage, l’analyse et les problèmes mathématiques avancés. Parmi les autres cas d’utilisation, citons les conseils et la planification en profondeur.

Capture d’écran par Sabrina Ortiz/ZDNET

Côté OpenAI, le modèle o1 n’est disponible que pour les abonnés payants, y compris les utilisateurs de ChatGPT Pro, Team, Edu et Enterprise. Par conséquent, le fait de pouvoir y accéder gratuitement dans Copilot est une grande opportunité pour les personnes qui souhaitent l’essayer gratuitement.

Le seul problème est qu’il n’y a pas d’accès à Internet, mais Suleyman a déclaré dans un commentaire sur l’article X que Microsoft « y travaille ».

Comment accéder à Think Deeper

Pour accéder à cette fonctionnalité, connectez-vous à Copilot à l’aide de votre compte Microsoft. Ensuite, à côté de la zone de texte, vous verrez le bouton « Think Deeper », sur lequel vous pouvez cliquer pour activer le modèle lorsque vous répondez à votre question.

En tant qu’utilisateur gratuit au moment de la rédaction de cet article, j’avais déjà accès à cette fonctionnalité.

Si vous avez besoin d’aide pour démarrer, en cliquant sur « Think Deeper », vous obtiendrez des exemples de questions, comme le montre la capture d’écran ci-dessus. Au-delà de cette fonctionnalité, Suleyman a indiqué que Microsoft avait beaucoup d’autres projets en cours. Après avoir été à la traîne d’OpenAI pendant un certain temps, Microsoft se prépare peut-être à reprendre son trône.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.