La Pixel Watch 2 en fera plus pour le suivi du stress et des entraînements

Pixel Watch 2


Les indiscrétions continuent de s’empiler autour de la deuxième génération de la Pixel Watch 2. Google n’aura plus grand chose à révéler le 4 octobre, jour de présentation de la nouvelle montre connectée !

La Pixel Watch 2 est déjà largement connue : Google a fait ce qu’il fallait pour qu’on connaisse le design de la montre connectée, et le reste a été largement défloré par les rumeurs qui s’en donnent à cœur joie ! Illustration encore aujourd’hui avec de nouvelles révélations chez 91mobiles, qui dévoile quelques unes des nouvelles fonctions de l’appareil.

Pas de stress avec la Pixel Watch 2

La montre devrait ainsi intégrer un cardiofréquencemètre plus performant, celui qui est en fait utilisé par Fitbit. Le capteur se veut plus précis et robuste, y compris durant les exercices intenses. Google va également emprunter à Fitbit son système de gestion du stress qui repose sur le rythme et la variabilité cardiaque, ainsi que sur la température de la peau. L’utilisateur sera invité à signaler son humeur du moment, tandis que la Pixel Watch fera des suggestions pour réduire le niveau de stress (aller se promener, respirer un bon coup).

© 91Mobiles

Au rayon du suivi des entraînements, cette nouvelle génération prendra en charge sept sports, dont la course et le vélo en extérieur, et proposera de lancer la mesure des activités dès leur détection. Une fonction de rythme d’entraînement permettra de maintenir une allure constante.

Pixel Watch 2 1
© 91Mobiles

La montre pourra alerter les services d’urgence et des contacts quand un minuteur — activé par l’utilisateur — sera épuisé. L’appareil demandera confirmation si tout va bien, ou s’il doit contacter les secours et partager les informations de localisation. Enfin, la Pixel Watch 2 devrait offrir une autonomie de 24 heures avec son écran toujours allumé, comme pour la première génération. La batterie fera le plein en 75 minutes.

Pixel Watch 2 3jpg
© 91Mobiles

Pas de gros bouleversements en vue donc, mais des fonctions supplémentaires bienvenues pour renforcer le suivi de la santé et de l’activité physique.

Lire Pixel Watch 2 : ce que l’on sait de la prochaine montre connectée de Google

Source :

91Mobiles



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.