la production aurait démarré, sortie imminente ?

la production aurait démarré, sortie imminente ?


Google aurait l’intention d’enrichir sa gamme de smartphones avec deux nouveaux téléphones haut de gamme. Selon une fuite, la marque lancerait très bientôt un Pixel Fold avec écran pliant et un Pixel 7 Ultra. La production de ces deux outsiders aurait débuté dans les usines de Foxconn.

D’après les rumeurs, Google aurait secrètement développé deux smartphones haut de gamme ces derniers mois. Pour accompagner le Pixel 7 et le Pixel 7 Pro, le géant de Mountain View aurait en effet mis au point un Pixel 7 Ultra. Des indices de l’existence du téléphone sont apparus dans le code de l’Android Open Source Program (AOSP) et de la quatrième version beta d’Android 13.

En parallèle, Google aurait également conçu le Pixel Fold, son premier téléphone avec écran pliant. Plusieurs fuites sont venues attester de l’existence du projet ces dernières années. Mais, selon les derniers bruits de couloirs, Google aurait reporté le lancement à plusieurs reprises. Il se murmure néanmoins que le Pixel Fold, qui pourrait par ailleurs s’appeler Pixel Notepad, ferait finalement son entrée sur le marché dès l’automne 2022.

Sur le même thème : La reconnaissance faciale pourrait faire son grand retour sur les Pixel 7

Google aurait confié la production à Foxconn

D’après nos confrères de SamMobile, Google aurait lancé la production de ces deux terminaux. Citant les informations glanées par Digital Chat Station, un informateur chinois très actif sur le réseau social Sina Weibo, le média assure que la fabrication des appareils a été confiée aux usines de Foxconn.

Le sous-traitant chinois, surtout connu pour l’assemblage des iPhone d’Apple, produirait actuellement le Pixel Fold et le Pixel 7 Ultra dans ses manufactures. Si les informations de Digital Chat Station se confirment, on peut s’attendre à ce que la présentation des deux appareils soit imminente. Les deux fleurons pourraient-ils faire leur entrée en scène dès l’automne lors de la conférence consacrée aux Pixel 7 ? Selon l’informateur Jon Prosser, la conférence hardware de Google serait organisée le 6 octobre 2022. Les appareils seraient commercialisés dans les magasins à partir du 13 octobre.

Similaire au Galaxy Z Fold 4 de Samsung et au Find N d’Oppo, le Pixel Fold prendrait la forme d’un smartphone pliant convertible en tablette. D’après les fuites, il serait construit autour d’un écran OLED 120 Hz pliant de 7,6 pouces conçu par Samsung. De son côté, le Pixel 7 Ultra serait semblable à ses petits frères, les Pixel 7. Plus premium, il se distinguerait cependant grâce à un écran 2K, une coque en céramique et d’un objectif photo de 100 mégapixels.

Source :

SamMobile



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.