Après une large communication pour la saison 2 de Diablo 4, la situation est bien différente pour la saison 3. Jusqu’ici, on savait quand la saison 2 allait se terminer, mais rien sur le départ de la saison 3…
Blizzard a remédié au problème et annonce ainsi que la saison 3 sera lancée le 23 janvier prochain sur son hack n slash, mais pas de grosse surprise ni de communication à outrance pour autant…
Contrairement au lancement de la saison du sang, Diablo est bien plus timide avec sa saison 3 qui n’a d’ailleurs pas de titre officiel pour l’instant. Pas de trailer, ni de teaser, ni même d’informations sur le contenu ou encore de « feu de camp » pour évoquer ce qui arrive.
Blizzard devrait corriger le tir dans les jours qui viennent, néanmoins la situation inquiète la communauté habituée à pouvoir échanger avec l’éditeur avant le lancement des hostilités.
Globalement, la saison 2 a amélioré le jeu sur certains points sans pour autant réussir à convaincre les joueurs sur le long terme notamment par manque de contenu de haut niveau. L’abattoir de Zir n’a pas véritablement réussi à offrir le challenge promis.