L’application Netflix ne prendra plus en charge les anciens modèl …

L'application Netflix ne prendra plus en charge les anciens modèl ...



Netflix a annoncé que son application cesserait de prendre en charge certaines versions d’iOS et, par conséquent, certains iPhone, ce qui empêchera certains utilisateurs d’accéder à la plateforme de streaming.

9to5Mac dit avoir obtenu la confirmation auprès de Netflix qu’il cesserait de prendre en charge iOS 16 et iPadOS 16. Le changement affecte principalement les appareils qui ne peuvent pas être mis à jour vers iOS 17, tels que l’iPhone 8, l’iPhone 8 Plus, l’iPhone X, l’iPad Pro de première génération et les iPad 5.

Les abonnés de Netflix qui possèdent des appareils Apple fonctionnant sous iOS 16 peuvent toujours accéder à leurs comptes dans la version actuelle de leur application, mais celle-ci pourrait cesser de fonctionner à l’avenir. De plus, ces appareils ne pourront pas recevoir d’autres mises à jour et corrections de bugs de la part de Netflix.

Quels sont les appareils concernés ?

Voici la complète des appareils Apple qui ne peuvent pas être mis à jour après iOS 16 ou iPadOS 16 :

  • iPhone 8
  • iPhone 8 Plus
  • iPhone X
  • iPad (5e génération)
  • iPad Pro (1ère génération)

Quelles solutions ?

Les utilisateurs de Netflix sur des appareils plus anciens qui veulent continuer à utiliser l’application devront éventuellement renouveler leur équipement. Bien sûr, rien ne vous oblige à vous procurer le dernier iPhone 16 qui vient d’être annoncé. Il existe de nombreuses offres de modèles d’iPhone et d’iPad reconditionnés qui sont capables de prendre en charge iOS 17.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.